“Pour carnivores”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Bretagne
“Pour carnivores”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Très bonne viande grillée, carte interminable où il est difficile de faire son choix, serveur affable pour commencer, pisco sour parfait pour continuer, vin en pichet pour limiter le budget. L'idéal pour fêter en groupe une fin de séjour, plusieurs salles donc on né dérange pas ceux qui viennent pour un dîner en tête à tête.

• Visité en septembre 2012

Puget-Théniers, France
“Ce soir-là en tout cas .........”
Avis écrit le 6 juin 2012

......c'était la catastrophe. En général mon avis se situe dans la moyenne de ceux exprimés. Sur ce restaurant je suis complétement à contre-courant de la moyenne mais j'ai mes raisons :
accueil cacophonique entre une serveuse qui n'avait pas ma réservation puis la patronne qui l'avait avec réglement de comptes internes en public, puis serveurs qui baladaient des poubelles dans la salle de restaurant en rigolant, puis rocco relleno avec piment farci convenable mais accompagné d' 1 kg de pommes de terre en vrac ou presque, puis le clou du repas : un cuy pas cuit dans une chapelure molle et grise : je l'ai juste goûté et n'ai pas insité, il était infect, ai annulé mon dessert, ai payé au sole près sans merci et sans pourboire ce qui n'est pas du tout, du tout mon style. Pas de chance ou changement de gérant ?? Un petit groupe à une autre table râlait aussi ..... Ignoble endroit et c'est le seul de ce genre que j'ai vu en 3 semaines ........ A zapper, d'autant qu' à Arequipa il y a tout plein de bons endroits où aller.

• Visité en mai 2012
Marseille, France
“Des plats somptueux à faire pâlir les Américains !”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Ce restaurant est toujours plein : on fait la queue pour s'installer... C'est normal avec le rapport qualité/prix absolument imbattable ! Nous avons testé les écrevisses (chicherrons, une spécialité péruvienne) absolument délicieuses ainsi que le "lomo a la parilla" (steak grillé)... Le Picso Sour aussi y est particulièrement bien préparé..

• Visité en novembre 2011
“Bon accueil bonne cuisine”
Avis écrit le 21 août 2011

Serveur polyglotte & chaleureux , très bon plats locaux bien cuisinés , un passage musical pas indipensable car un peu trop fort mais qui n a pas duré ....
Une bonne soirée. et bien placé dans le centre ville pour aller boire un verre après .....A essayer. La salle est sympa et le restaurant bien tenu !
Nous vous le conseillons.

Les voyageurs ayant consulté El Vinedo Arequipeno ont aussi consulté