“Comme à la maison !”

Hostal Wayra River
Angers, France
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 19 mai 2012

Excellent accueil avec une équipe aux petits soins pour vous. L'hôtel est dans le style colonial et il est situé à 2 minutes de la Place des Armes. Les chambres sont propres et il y a la possibilité d'utiliser la cuisine. La cour intérieure est sympa et permet de rencontrer d'autres personnes. Vous pouvez aussi vous prélasser sur la terrasse. Une adresse à retenir à Arequipa, On a l'impression d'être chez soi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 janvier 2012

Ce petit Hostal est vraiment très bien située, à peine 5-10min à pied du centre historique d'Arequipa.
L'accueil y est excellent. Guillermo, Alejandra et Rodriguo ont toujours le sourire et vous aideront dans vos démarches ou à chercher un bon plan pour vos différentes visites.
Je pensais y rester que 4 nuits, finalement je suis resté 2 jours de plus.
Les petits déjeuners y sont excellents, et prendre un mate de coca au soleil dans le petit patio est vraiment divin.
Les chambres sont vraiment corrects, le rapport qualité/prix y est excellent. Vous trouverez aussi une connexion WIFI, de l'eau chaude (appréciable après un trek au Canyon de la Colca). Les chambres sont faites tous les jours.
Si je repasse par Arequipa un jour, je sais où rester.
Yann.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
France
Avis écrit le 10 décembre 2011

L´hotel est bien place et propre, l'accueil est tres sympa et arrangeant, et en francais puisque l'un des gerants est francais. Cour ou l'on peut laver son linge a la main et le faire secher.
Pour 60 soles la nuit nous avions une chambre double de taille moyenne, avec sdb privee, et petit dej inclus. Il y avait d eléau chaude et du wifi de bonne qualite, plus deux ordinateurs avec internet.
Seul bemol, l'hotel est organise autour d'un patio central, et organise souvent des fetes et des barbecues dans ce patio... sans heure de fin. Resultat, nous avons du descendre raler une nuit a 3H du matin apres avoir ete reveilles par le bruit que faisaient une dizaine de personnes dans la cour... La chambre est par ailleurs mal isolee de sa voisine.
Bref, hotel aue je recommande, mais boules quies indispensables !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 27 novembre 2011

On ne devait pas dormir dans un hostel a Arequipa car on voulait aller directement au canyon, au final, on est resté 3 nuits, tant on se sent bien dans cet hostel, on ne se sent pas clients, mais vraiment comme un voyageur qui a trouvé un havre de paix. Le cadre, les petits déjs, les chambres,la proximité du centre, Guillaume, Alejandra et Rodrigo... vous feront oublier que vous etes loin de chez vous et vous donneront certainement l envie de voyager encore et encore.... Merci à l´équipe et à bientot jspr. Jérémy!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2011

L'hostal est à 4 blocs de la Plaza de Armas (le centre) et Alejandra, Guillaume, Dina, Raoul et Luis vous accueilleront avec le sourire et un vrai petit-déjeuner (i.e. : pas besoin d'aller acheter quelque-chose à manger juste après comme c'est souvent le cas) : oeufs brouillés ou à la poêle, pain, beurre, confiture, thé, café avec ou sans lait et si VRAIMENT vous êtes un(e) morfal(e) comme moi, vous pouvez en redemander !

Salles d'eau propres, de l'eau chaude toute la journée (si vous arrivez de Bolivie vous allez forcément apprécier !). Dina viendra faire votre lit tous les jours (grand luxe !) dans la bonne humeur et comme elle en a toujours a revendre, elle aimera bien discuter et plaisanter avec vous et partagera même son Rocoto du midi si vous êtes sympa !

Et si vous voulez juste vous détendre ou que vous avez besoin de bosser (ça serait dommage à Arequipa), le calme, le patio, la terrasse et la connexion WiFi le permettent largement.

Le seul problème c'est que l'on veut y rester :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécie notre séjour à Wayra River. Alejandra, la propriétaire, traite extrêmement bien ses invités et fait toujours son maximum pour les aider. Elle est d'une gentillesse incroyable et d'un grand professionnalisme.
L'hostal est calme, même dans les dortoirs et les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est très complet et il y a même possibilité de cuisiner toute la journée.
Les chambres et salles de bains sont propres. La douche est chaude toute la journée.
Il y a une superbe vue de la terrasse.
L'unique point à améliorer serait de rafraichir les murs avec de nouvelles peintures car elles s'écaillent un peu. Cela rendrait l'endroit encore plus beau.
C'est un très bon hôtel pour un budget raisonnable et Alejandra y est pour beaucoup.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons trouve cette auberge de jeunesse par hasard (recommendation du taxi) et nous avons ete charmes par le lieu et l'acceuil. L'auberge est tres bien placee pres de la Plaza de Armas et tres tranquille avec son patio et sa terrasse avec des transat a disposition. Super pour se poser un peu et profiter de la vue sur les volcans ! Les personnes qui s'occupent du lieu sont vraiment adorables et font tout pour rendre le sejour le plus sympa. C'est un vrai plaisir ! Bref, j'avoue ne pas laisser de commentaires d'habitude, mais je tenais a mettre une petite note sympa pour les remercier !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux