Casa de Dina
  • Parking gratuit
60 $US
Hostelworld.com
  • Petit déjeuner inclus
Casa de Avila - For Travellers(Arequipa)
58 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel PiruWasi(Arequipa)(Bonne affaire !)
30 $US
  • Parking gratuit
148 $US
Hostal Solar(Arequipa)
Avis publié : 12 septembre 2011

L'accueil fut extrement chaleureux DINA RAIMUNDO ET EU sont des personnes gentilles agreables chaleureuses . Je me suis tres bien dans leur maison la chambre est spacieuse et confortable. Le dejeuner et le diner furent copieux .
Sur le toit la vue est magnifique on voit bien le volcan avec ses neiges eternelles.
Avec mes hotes nous avons un conversation à batons rompus en espagnol . Ce fut un moment de conviabilite tres enricihissant et interressant .
Je me suis senti comme un fils dans leur maison.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
casadedina, Propriétaire de Casa de Dina, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2011

Bonjour Dede
nous sommes trs contents de t'avoir connu, merci de nous avoir visité, on garde un très beau souvenir avec des anecdotes lors de ton passage au Pérou!!
a bientôt
Amicalement
Dina et famille

Avis publié : 12 septembre 2011

Cet hotel difficilement etre considéré comme tel puisqu'il s'agit d'une vrai vie chez l'habitant. Nous sommes restés deux mois a a Casa de Dina, et nous ne voulions plus repartir...! En effet, la vie dans cdette maison est une vie ou nous sommes immergés dans le quotidien de cette femme très attachante et aux petits soins.
Gros gros coup de coeur pour cette "chambre d'hôte" hors norme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
casadedina, Gérant de Casa de Dina, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2011

Merci beaucoup Morgane pour ton commentaire
vous allez rester aussi dans le coeur de chaq'un parmi nous à la maison
nous vous souhaitons à toi et Steven beaucoup de succès dans vos nouveaux projets
on espère vous revoir un jour, si vous reviendrez n'hesitez pas à venir nous voir, on vous atteindra avec les bras puvert!!
bisos
Dina et famille

Avis publié : 10 septembre 2011

Nous avons séjourné chez Dina en juillet 2011 avec nos enfants et avons été très satisfaits de l'accueil. Les deux chambres étaient très propres ainsi que les sanitaires. Dina et Eusebia (qui aide Dina pour l'accueil et la maison) proposent un petit déjeuner très copieux avec de délicieux jus de fruits frais. Les conseils pour les visites sont intéressants et Dina nous a même emmené sur un marché "en gros" passionnant. Lors du 14 juillet nous avons eu l'agréable surprise d'un petit dîner très convivial réunissant tous les français présents chez elle. Vraiment une délicate attention !
Une très bonne adresse dans un quartier calme et sécurisant que nous recommandons notamment pour les familles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

nous te souhaitons une bonne continuation et merci encore d'êtes venus chez nous
le bonjour à toute la famille
Casa de Dina

Avis publié : 31 juillet 2011

Un accueil chaleureux et agréable, des chambre propre, assez grande et assez calme (pour le Pérou en tout cas). On peut y croiser pas mal de français.
Une petite femme avec un cœur gros comme ça. Un adresse à garder en memoire si vous allez au Pérou.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
casadedina, Propriétaire de Casa de Dina, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2011

Bonjour
a nous aussi nous a fait très plaisir de partager des moments avec vous, merci de votre visite.
Bonne continuation et bientôt
Toute la famille de la Casa de Dina vous embrasse.

Avis publié : 25 juillet 2011

Cette fois ci nous avons choisi la formule chez l´habitant et nous somme très contents de notre experience. Dina et toute sa famille ont partagé avec nous des moments très agréables. Leur chaleureux accueille et leur aide nous ont permis de bien réussir notre séjour au Pérou !!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

on veut vous remercier aussi de votre visite, merci de partager avec nous des moments pendant votre sejour à Arequipa.
Pour nous est un palisir de vous avoir reçu!!!
On reste à votre disponiblité
bonne continuation
Amicalement la famille de Dina