“Nous étions en famille!”
Avis sur Casa de Dina

Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons été merveilleusement bien accueilli et nous sommes sentis en famille, nous qui débarquions avec notre 4 enfants.
De plus la maison est très agréable et confortable.
N'hésitez pas à séjourner "en la casa de Dina"!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
casadedina, Gérant de Casa de Dina, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2013

Merci beaucoup de votre commentaire pour Casa de Dina à Arequipa
nous aussi etions très bien accopagnnées avec vous et vos enfants, nous espérons que votre voyage se déroule comme vous les prevoyez!
Le bonjour de tout la CASA DE DINA à la famille!
encore merci d'êtes venus nous rendre visite!
Dina et famille.

Avis publié : 12 novembre 2012

Passer quelques jours dans une famille péruvienne est une expérience à recommander. Dina offre de belles chambres confortables avec salle de bains, une terrasse pour admirer le Misti, un excellent petit déjeuner et la possibilité de dîner en famille en goûtant des plats typiques. Chaleureuse, aidante et de bons conseils, Dina est une personne que l'on a plaisir à rencontrer et de la peine à quitter. Même si son logement est un peu excentré, il vaut la peine. D'ailleurs les taxis ne coûtent rien au Pérou.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
casadedina, Owner de Casa de Dina, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Merci pour ton commentaire Claude
on espère que votre retour en France à été agrèable, on garde des bons souvenirs de votre passage par notre maison.
Merci de votre compagnie.

Dina et famille.

Avis publié : 9 novembre 2012

J'ai passé 2 mois à Arequipa dans le cadre d"un stage dans une association. J'ai logé tout ce temps à la "Casa de dina". Je ne retiens que des très bons moments. Pour les personnes qui voyagent seules, je vous conseil vivement cette maison. En effet Dina vous dira TOUS les conseils, que ce soit de prendre la bonne compagnie de taxis, que la ligne de bus pour se rendre au centre ville.

¡ Muchas gracias Casa de dina !

PS : Florian.pasco@gmail.com si vous souhaitez me poser des questions !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Florian
merci beaucoup pour ton commentaire
on a été très contents pendant ces deux mois que tu etais avec nous. les momentsd partages nous les garderons dans notre coeur.
Nous espérons que tous tes projets se réalisent comme tu le veux.

A bientôt

Dina et famille

Avis publié : 24 juin 2012

notre sejour a la casa de dina restera graver dans nos memoires. Dina tu as ete comme une maman pour moi; lors de notre retour du trek tu as soigner mes pieds avec eu jusqu a 23H . avec des plantes et des preparations. Cest des souvenirs inoubliables! Tu nous a cuisiner des plats typiques et nous nous sommes regaler. Nous reviendrons te voir prochainement, et nous vous gardons au plus profond de notre coeur tous les trois merci encore. Paulo et christine france

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
casadedina, Manager de Casa de Dina, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Paulo et Christinne
pour nous à été une recontre très agreable, on a fait ce que on devait, vous accueillir, vous aider, nous voulons que vous ayez un beau séjour ici Arequipa.

Dina et famille

Avis publié : 20 février 2012

Notre séjour chez Dina a été très agréable, et trop court à mon avis !
Dina et Raimundo sont un couple adorable, plein de bons conseils qui nous ont été très utiles...Merci aussi à Eu, qui nous a concocté de très bons plats....avec une leçon de cuisine en plus !
Nous avions l'impression d'être reçus dans la famille...un bonheur !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Pour nous a été un grand bonheur de vous avoir connu et de vous faire découcrir un peu de la ville blanche. Merci

Avis publié : 17 novembre 2011

La Casa de Dina, c'est l'hébergement idéal. la maison est très agréable, les chambres aussi. Mais le meilleur c'est Dina et sa famille qui vous accueillent comme si vous étiez des leurs. Toujours disponible, aux petits soins, pour que votre voyage soit des plus agréables (conseils, infos, envie de partager leur culture)!! On se sent comme chez soi. Incontournable à Arequipa.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Marie
on te remercie encore pour ta visite, on a eu la chance de echanger des moments très agréables avec vous.
Nous espèrons que tout va bien de votre coté.
Amicalement

Avis publié : 14 novembre 2011

A la casa de Dina, j'ai trouvé une un petit cocon très agréable.. Une famille d'une générosité et d'une gentillesse incroyable.. On est réellement accueilli comme un membre de la famille à part entière, les repas à la maison sont de vrais moment d'échange et de bonne humeur, couronnés par une cuisine locale et familiale délicieuse.. La maison est jolie et très confortable.. De plus, je voyageais seule, alors quel bonheur de découvrir la ville en compagnie de Dina et d'être conseillée ensuite pour mes excursions dans la région.. Mon passage à la casa de Dina restera un moment très fort, tant en émotion qu'en chaleur humaine, de mon voyage et même de ma vie...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
casadedina, Owner de Casa de Dina, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Waoo Laurine, merci!! Nous sommes très contents de savoir que tu as beaucoup apprécié ton séjour chez nous, pour nous aussi a été un plaisir de te rencontrer!!
Nous te souhaitons plein des bonnes choses!! Bonne continuation
Bisous
Dina, Ray, Marco et Eu