Casa de Dina
32 $US
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Villa Sillar(Arequipa)(Bonne affaire !)
37 $US
29 $US
Hostal Solar(Arequipa)
50 $US
53 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Caminante Class(Arequipa)(Bonne affaire !)
21 $US
20 $US
Orbitz.com
159 $US
149 $US
  • Parking gratuit
2025 avis sur 60
Avis publié : 29 septembre 2013

Dina nous a reçus chez elle avec beaucoup de gentillesse. La chambre était très confortable, et nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous avons été accueillis dès le terminal de bus, Dina a répondu à toutes nos demandes de conseils et nous avons même passé un repas en sa compagnie où nous avons été ravis de bavarder et d'apprendre un peu à nous connaître. Les services rendus sont nombreux et impeccables et l'accueil exceptionnel. Il s'agit de notre meilleur souvenir en terme d'hébergement sur toute la durée du voyage !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 1 mars 2015

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que Casa de Dina àArequipa soit votre meilleur souvenir en termes d'accueil..
Dina y familia

Avis publié : 10 juin 2013

Que dire de plus que MERCI! Mon passage à Arequipa a été marqué par mon passage pour 3 nuitées à la Casa de Dina. Dès mon arrivée à la maison, Dina a pris bien soin de moi. J'ai été heureuse et rassurée de me poser dans un lieu tranquille et rassurant où on se sent instantanément à la maison. Le 1er jour, après une bonne douche chaude, Dina m'a commandé un taxi, m'a fourni une carte de la ville et m'a donné les indications nécessaires pour me rendre aux lieux que je désirais visiter.

Je ne peux que recommander à tous cet hébergement. Quoi que situé hors du centre-ville, la casa de Dina offre la tranquillité des quartiers résidentiels et le panorama sur le paysage environnant.

Un million de fois merci à Dina à sa famille, qui sont en mesure d'accueillir autant les filles voyageant seule comme moi que les petites familles en expédition!

Une rencontre à ne pas manquée à Arequipa au Pérou!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 1 mars 2015

Merci d'êtes venu nous voir, contents que ton séjour chez nous a été à l'hauteur de tes expectatives.
Dina et famille.

Avis publié : 11 mai 2013

Que du positif à la casa de Dina. Dès votre arrivée, Dina et sa famille feront tout pour que votre séjour à Arequipa soit confortable, facilité par leurs précieux conseils et inoubliable! Plus que des hôtes hors pair, vous trouverez à la casa de Dina des personnes chaleureuses, simples et au grand coeur. En espérant les revoir très bientot, des bisous à toute la famille! Alem

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 1 mars 2015

Merci Alem, j'espère que tu as bien trentrée en France et que tout tes projets avancent.
Dina et famille.

Avis publié : 10 mai 2013

Nous n'avons séjourné que 4 jours à la Casa de Dina, mais cela suffit largement pour que la présence de Dina, Raymondo et Eu nous manque.
Nous avons d'abord été ravies de découvrir une maison chaleureuse, propre, agréable et fonctionnelle. Les chambres sont spacieuses et la literie est parfaite (je sais de quoi je parle). Dina, vous met tout de suite à l'aise, toujours prête à vous aider et vous prodigue de bons conseils. On ne se sent pas perdu à leurs côtés.
Nous avons été accueillit comme des membres de la famille. Nous gardons un souvenir mémorable de notre dernier jour à Arequipa ;-)). Nous avons passé de merveilleux moments en leur compagnie. Il y a encore des gens authentiques, généreux et honnêtes.
Si vous cherchez une bonne adresse sans surprise avec la certitude d'être satisfait de votre séjour, il n'y a qu'un adresse à Arequipa: c'est la CASA DE DINA.
On y est comme à la maison on a pas envie d'en partir.
Laurence

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
CasadeDina, Director General de Casa de Dina, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Merci beaucoup de votre passage par notre maison, j'espère que vous avez eu aussi des forts moments inoubliables
Dina et Raymundo

Avis publié : 10 mai 2013

Dina, Raymondo et Marco nous ont recu avec toute la chaleur, l'authenticite et l'humanite qui les caracterisent. Notre magnifique sejour au coeur de la vie arequipena restera a coup sur dans nos memoires pour longtemps. Nous comptons bien rester en contact et conseillerons la casa a tous nos proches!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CasadeDina, Director General de Casa de Dina, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Malgré le temps qu'on a mis a vos répondre on veut vous remercier d'avoir choisi CASA DE DINA pour votre séjour, merci d'avoir séjourné parmi nous, je vous transmetts le bonjour de la part de Raymundo, Marco Eu. Dina