“Merci ANDES HOUSE et toute son équipe”
Avis sur Andes House Inn

Andes House Inn
N° 123 sur 170 B&B et auberges à Arequipa
Massy, France
“Merci ANDES HOUSE et toute son équipe”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel et nous avons tout de suite été très bien reçus par Alain qui est principalement un guide de trek. La chambre était très propre et grande avec salle de bains privée et eau chaude et un bon petit dej sur la terrasse. Le personnel a été trés accueillant et de trés bon conseil.
Nous avons ensuite fait un trek de 3 jours dans le Canyon de Colca avec Alain pour guide, de l'agence Inca Travel Peru. Alain a été très professionnel, nous a appris beaucoup de choses sur la nature du Canyon et sur la culture Inca et s'est occupé de tout durant les 3 jours. Il nous laissait aller à notre rythme sans nous mettre la pression. Une très bonne expérience que nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

En famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 17 avril 2012

Tout partait bien, nous sommes accueilli par l'une des employée qui nous propose un thé de coca en self service après 12h de bus pour s'habituer à l'altitude. Nous avons rejoint notre chambre qui était correcte et propre, avec salle de bain et eau chaude. On nous sert un petit déjeuner simple mais bon sur la terrasse bruyante donnant sur la route. Malheureusement, nous n'avons pas souhaité réserver de tour chez eux et l'ambiance a changé. La chambre n'a pas été faite durant les 3 jours de notre séjour. Ils ont un service de laverie mais 2x plus cher que tous les autres dans la rue.
Nous avons tout de même pu laisser nos sacs durant les 3 jours de treks au canyon del Colca et les avons récupérés sans que rien ne manque!
A notre retour, la chambre était bien plus petite, sans eau chaude et le prix est monté sans explication!.. toujours avec l'antipathie du propriétaire. Au moment de payer, il a encore essayé de nous arnaquer en nous rendant faux la monnaie tout en nous prenant pour des idiots qui ne savent pas compter. En résumé, cette établissement est bien situé, propre mais bruyant et avec un personnel lunatique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux