Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2016 par mobile

Hôtel très bien, bien situé. Attention aux douches très tôt le matin... Sinon, douche froide assurée ! Le petit déjeuner est excellent. Nous y avons passé 2 nuits et c'était très bien. Je recommande.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2016

Nous avons arrêté à cet hôtel avec un groupe de voyage pour 2 jours. La propreté de la chambre que nous avons eu était moyenne. En plus, nous avons eu un problème avec la toilette qui faisait du bruit sans arrêt. J'ai enregistré ce bruit pour le faire entendre à la préposé à l'accueil. J'explique la situation à la femme qui y travaille et lui fait entendre l'enregistrement. Elle prétend qu'elle ne l'entend pas alors que je l'avais fait entendre à d'autres personnes du groupe dont entre autre à notre accompagnatrice et qu'ils l'ont tous très bien entendu. Je sentais très clairement que la femme à l'accueil ne voulait pas régler le problème. Notre accompagnatrice a tenté de nous faire changer de chambre mais peine perdu. en revenant du repas, nous avons su que nous aurions une autre chambre le lendemain. Cependant nous avions toujours le bruit qui était présent. J'ai dû ouvrir le réservoir de la toilette pour arrêté la valve de l'eau, qui était le problème, pour réussir à régler le problème temporairement pour la nuit. La seconde chambre que nous avons eu le lendemain était moyenne mais acceptable. L'incident du bruit est quelque chose qui peut survenir mais l'attitude de l'employé de l'accueil nous a laissé un goût très amer de noter visite dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2016

Un Hôtel confortable situé au centre ville. Literie de qualité.Un petit déjeuner correct.
La chambre est claire et suffisamment grande.A conseiller pour visiter la belle ville d'Arequipa. On peut se déplacer facilement vu sa position.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 février 2016

Hôtel parfaitement situé au centre d'Arequipa. Nous avons passé de très bonnes nuits dans un cadre très satisfaisant pour les standards du pays.

Le petit déjeuné est varié et associe produits locaux et préférences occidentales.

Un bon pied-à-terre pour qui veut visiter cette superbe ville.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2015

Hôtel très bien situé dans le centre ville d'Arequipa. Cadre très sympathique, lit confortable. Idéal pour un séjour prolongé dans cette ville. Petit déjeuner buffet classique. Nous y avons été bien accueilli et le personnel était au petit soin pour nous.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple