“Hotel bien situé, accueil sympa”

Hostal Scandinavia House
Avis publié: 8 novembre 2011

L'hotel est charmant, avec une cour interieure et une terrasse sur le toit avec une suberbe vue. Les chambres gagneraient à être rénovées mais sont propres avec des lits très corrects. La famille très sympathique partage sa cuisine avec les voyageurs. Ils peuvent aussi vous chercher au terminal des bus.

• Séjour en : novembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostal Scandinavia House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2011

Amis voyageurs, si vous passez par Arequipa et que vous cherchez un hostal sympa et bien situé, je vous suggère de vous arrêter à l’hostal Scandinavia. J’y ai passé le mois d’octobre et j’ai vraiment apprécié mon séjour là-bas.

Cet hostal est situé à proximité des endroits où sortir dans Arequipa...d’abord pour les visites (couvent sainte catherine à 1 bloc, places des armes et cathédrale à 3 blocs, quartier de Yanahuara à 15 minutes,...)... En plein centre d’Arequipa, vous pourrez également facilement vous balader dans les rues pour flâner dans les boutiques proposant souvenirs et vêtements en laine d’alpaca, et le soir pour sortir dans les multiples bars et restaurants que compte la ville.

Cet hostal est tenu par Jehssely et Lucho, fort sympathiques et qui sont à votre disposition pour vous fournir les informations dont vous avez besoin pour votre séjour. L’hostal dispose d un grand patio central, d’une cuisine, d’une salle comprenant télé et ordinateur avec internet, d’habitations propres et agréables (chambres en dortoir avec salle de bains à partager ou chambres double avec salle de bain privée), et d’une terrasse immense sur laquelle vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur toute la ville d’Arequipa et ses volcans environnants... Surtout ne loupez pas le coucher de soleil sur cette terrasse avec ses couleurs orangées tirant sur le rose!! Et si vous êtes motivés et amateurs de grillades, vous avez même la possibilité d’utiliser le barbecue sur cette même terrasse.

Ah et j’oubliais, si vous souhaitez faire un trek dans la vallée de Colca ou autres, l’hostal héberge une agence de voyage pouvant vous proposer des tours à prix attractifs et l’accompagnement d’un des meilleurs guides d’Arequipa, Johselm Canto, qui vous contera toute l’histoire de la ville, de la région, ou encore l’histoire du Pérou depuis les incas jusqu’à aujourd’hui. Amoureux de la nature, vous ne serez pas non plus déçu par ses connaissances dans la faune et flore locales..

Profitez bien de votre séjour là-bas et de cette ville magnifique!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Scandinavia-House, Propietario de Hostal Scandinavia House, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2011

Merci pour votre commentaire chers ANA CLAIRE (=

Avis publié: 24 octobre 2011

Je viens du Quebec et j'y suis allée,
C'est une belle auberge, avec une vu à couper le souffle sur les volcans. Très bonne emplacement,elle est à côté de tout ! Je conseille cette auberge à tout le monde, j'y ai vraiment passer du bon temps, le personnelle est super sympathiquee et enjouer! Surtout...très bon prix :)! Bref,une très bonne auberge pour tous les voyageurs !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 octobre 2011

un petit hotel super sypa pres du monastere, pres du centre tres bien situe avec un vue imprenable sur le misti une terrasse en or avec un barbeuc.
une cuisine que l on peu utiliser et Jessy vous aidera pour tous les reneignements qu il vous faudra.
une ambiance tres conviviale sans prises de tetes...
a des prix tres raisonnable du coup un hotel que je conseille a Arequipa
bonne route...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 octobre 2011

Une vue imprenable sur Arequipa , des chambres spacieuses, tout pres des curiosités touristques d Arequipa , tout cela a un prix plus que raisonnable , et accueilli par une femme pleine de vie, rigolote et chaleureuse , vivement recommandé!

J ai passé beaucoup de temps dans cet hotel a la période de noel, j ai souvenir d une convivialité incroyable , cote tre pratique vu l emplacement idéal , pour se ballader et découvrir la ville blanche

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 8 octobre 2011

Vraiment géniale cette expérience au Scandinavia. Avec Jessy et son energie c'etait excellent!
Petit tour dans les rues d'Arequipa un soir de fête de la ville. Pisco Sour et compagnie... une expérience que je n'oublierai pas !!
Merci Jessy !
(Et en plus c'est bien situé!!!)

-Mathieu (Montréal, Qc)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2011

Au coeur du centre historique de la ville d'Arequipa, el Hostal Scandinavia est chaleureux, construit dans une ancienne maison coloniale, on peut y aprecier sa terrasse avec une vue sur toute la ville, son patio, sa cuisine a disposition, et biensur de l'acceuil convivial des proprietaires! je conseille fortement cette maison, que se soit pour voyager en famille, en amoureux ou encore en routard!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille