“Comme à la maison et idéalement situé”

Hostal Scandinavia House
Martigues, France
“Comme à la maison et idéalement situé”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Jessely et Lucho nous ont accueillis, comme si nous étions chez nous ! L'Hostal Scandinavia est un véritable havre de paix. Simple et à un tarif très abordable, il est idéalement situé dans le centre ville, au calme, juste à côté du Monastère Santa Catalina. La terrasse, sur le toit, offre une vue à couper le souffle sur le volcan Misti (endroit idéal pour prendre le petit déjeuner, ou pour assister au coucher du soleil). Jessely est un petit bout de femme pleine d'énergie. Elle s'est mise en quatre pour rendre notre séjour agréable, toujours disponible pour répondre à nos demandes. Entre autres, elle nous a parfaitement renseignés pour notre trek dans le Colca et s'est même occupée de nos réservations !
Mercedes et Bruno.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

arequipa
Avis écrit le 3 juillet 2013

Scandinavia House , un hotel superbe, en plein coeur du centre d' Arequipa!!Avec une vue à vous couper le souffle sur les volcans et le monastère de Santa Catalina, une terrasse exceptionnelle.Le personnel est agréable et très conviviale.On se sent comme à la maison.Je recommande cet hôtel qui est pour moi l'un des meilleurs d' Arequipa! L’hôtel offre des tours, des chambres propres et spacieuses avec sdb privée. Un patio et aussi une salle avec billard, fléchettes, tous pour être dans une bonne ambiance familial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Vannes, France
Avis écrit le 7 août 2012

Jesselhy et Lucho nous ont réservé un accueil très chaleureux dans leur hotel. L'ambiance est excellente, l hotel propre et merveilleusement placé, en plein centre ville, juste a coté du couvent Santa Catalina et, en bonus une terrasse avec une incroyable vue sur le plus beau des volcans Péruviens, le Misti. Quoi de mieux pour bien commencer la journée. Jesselhy saura aussi vous conseiller pour vos excursions dans le Colca et/ou autres sites. Que du bonheur !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
sare pays basque
Avis écrit le 5 février 2012

charmente pension au centre d arequipa,famille tres sympa,pas cher du tout,terrase avec superbe vu,internet et cuisine equipee,personnel toujours a lecoute.les bon bars sont juste a cote,et pleins de musee et darchitecture a vous couper le souffle.Table de ping pong et divers jeux sur la terrasse,bref allez y vous naller pas etre decu!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hotel est charmant, avec une cour interieure et une terrasse sur le toit avec une suberbe vue. Les chambres gagneraient à être rénovées mais sont propres avec des lits très corrects. La famille très sympathique partage sa cuisine avec les voyageurs. Ils peuvent aussi vous chercher au terminal des bus.

• Séjour du novembre 2011
Mayenne, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

Amis voyageurs, si vous passez par Arequipa et que vous cherchez un hostal sympa et bien situé, je vous suggère de vous arrêter à l’hostal Scandinavia. J’y ai passé le mois d’octobre et j’ai vraiment apprécié mon séjour là-bas.

Cet hostal est situé à proximité des endroits où sortir dans Arequipa...d’abord pour les visites (couvent sainte catherine à 1 bloc, places des armes et cathédrale à 3 blocs, quartier de Yanahuara à 15 minutes,...)... En plein centre d’Arequipa, vous pourrez également facilement vous balader dans les rues pour flâner dans les boutiques proposant souvenirs et vêtements en laine d’alpaca, et le soir pour sortir dans les multiples bars et restaurants que compte la ville.

Cet hostal est tenu par Jehssely et Lucho, fort sympathiques et qui sont à votre disposition pour vous fournir les informations dont vous avez besoin pour votre séjour. L’hostal dispose d un grand patio central, d’une cuisine, d’une salle comprenant télé et ordinateur avec internet, d’habitations propres et agréables (chambres en dortoir avec salle de bains à partager ou chambres double avec salle de bain privée), et d’une terrasse immense sur laquelle vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur toute la ville d’Arequipa et ses volcans environnants... Surtout ne loupez pas le coucher de soleil sur cette terrasse avec ses couleurs orangées tirant sur le rose!! Et si vous êtes motivés et amateurs de grillades, vous avez même la possibilité d’utiliser le barbecue sur cette même terrasse.

Ah et j’oubliais, si vous souhaitez faire un trek dans la vallée de Colca ou autres, l’hostal héberge une agence de voyage pouvant vous proposer des tours à prix attractifs et l’accompagnement d’un des meilleurs guides d’Arequipa, Johselm Canto, qui vous contera toute l’histoire de la ville, de la région, ou encore l’histoire du Pérou depuis les incas jusqu’à aujourd’hui. Amoureux de la nature, vous ne serez pas non plus déçu par ses connaissances dans la faune et flore locales..

Profitez bien de votre séjour là-bas et de cette ville magnifique!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Scandinavia-House, Propietario de Hostal Scandinavia House, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Merci pour votre commentaire chers ANA CLAIRE (=
Arequipa, Pérou
Avis écrit le 24 octobre 2011

Je viens du Quebec et j'y suis allée,
C'est une belle auberge, avec une vu à couper le souffle sur les volcans. Très bonne emplacement,elle est à côté de tout ! Je conseille cette auberge à tout le monde, j'y ai vraiment passer du bon temps, le personnelle est super sympathiquee et enjouer! Surtout...très bon prix :)! Bref,une très bonne auberge pour tous les voyageurs !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis