“expérience délicieuse”

Classé n° 3 sur 8 Cours et ateliers à Arequipa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié : 3 août 2017

a faire absolument si on apprécie la cuisine péruvienne ce qui doit être le cas si on a choisit de venir dans ce pays. Tout était parfait notre professeur Lady, l'ambiance et le résultat que nous avons dégusté.

Filtrer

Avis publié : 15 février 2016 par mobile

Superbe expérience de cuisine péruvienne, c'était délicieux et la chef Natalia est top! Le tout dans un joli cadre, on cuisine dans une cuisine extérieure face à un joli jardin. Pour ceux qui aime et la cuisine c'est un vrai régal!

Armando E, Manager de Peruvian Cooking Experience, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2016

Et il est un grand plaisir de vous avoir dans le groupe! Natalia a eu un bébé! Famille Casa de Avila est en pleine croissance. Je vous remercie d'avoir apprécié avec nous. J'espère que vous cuisinez avec votre famille ce que vous avez appris. Félicitations!

Avis publié : 23 juillet 2015 par mobile

Le cours de cuisine se déroule en extérieur dans le jardin d'un hotel. Plusieurs choix de plats à réaliser mais tous les participants doivent faire le même. Les 1ers qui réservent choisissent : soit traditionnel, marin ou andin. Réalisation d'une entrée et d'un plat. Groupe d'une dizaine de personnes maximum. Lady la chef parle très bien anglais et espagnol. Elle est super gentil et explique très bien. Dégustation des plats après les avoir préparer. Très belle exprience. A recommander pour comprendre un peu mieux la gastronomie péruvienne.

Avis publié : 24 août 2014

je suis française et j aime mange et cuisiner , j ai adorer , lady la chef de cuisine aime sont metier , et parle tres bien anglais . entrée et plat principal tu cuisine et tu mange ....bonne apetit . j ai adoré , une recommandations , oui

Armando E, Owner de Peruvian Cooking Experience, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2014

chers amis, je vous remercie beaucoup pour le commentaire. C'est la principale raison pour laquelle nous travaillons pour que vous laissez satisfaits. Merci encore

Avis publié : 19 juillet 2014

J'ai cliqué dessus mais je n'y suis pas allée, merci de le retirer de mes contributions! (J'ai essayer toute seule comme une grande mais je n'y arrive pas)

Les voyageurs ayant consulté Peruvian Cooking Experience ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Peruvian Cooking Experience ?