“on a adoré” 4 5 étoiles

El Caminante Class
“on a adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

On a adoré cet hôtel.
Vraiment central et pratique.
La chambre avec salle de bain privée était très propre et agréable. Le personnel est super sympa et agréable. Le service de blanchisserie est vraiment un luxe pour pouvoir faire laver ses vêtements.
Le personnel nous a informé sur les trecks dans le Colka, les visites de la ville. Ils nous ont gardé nos sacs le temps qu'on fasse notre treck.
Le petit déjeuner était très bon et pris sur une jolie terrasse au soleil.
Cet hôtel a été un de nos coups de cœur du Pérou avec un prix plus que correct également

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Non, franchement pas génial malgré le personnel très sympathique et le ptit-dej pas mal. Les chambres sont pas très confortables, pas hyper propre, salle de bains communes partagé avec 3 chambres nous dit-on, mais une des chambres est un dortoir !! Douche avec très mince filet d'eau, et pas très chaude (tiède à froid plutôt).
C'est super bruyant (réveillé à 6h du matin par les gens qui parlent, les bruits de dehors, et surtout le klaxons de la porte du rez de chaussée, qui sonne à chaque fois que quelqu'un passe: insupportable !).
Wifi moyen, par contre pièce pour garder les sacs fermé à clefs. L’hôtel est au 2eme étage, accès uniquement par un escalier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hôtel qui débute par un escalier étroit et long pas du tout pratique quand on a de grosses valises.
Chambres viellotes, inconfortables, sales (ménage pas fait tous les jours), extremement bruyantes, les seules avec salle de bain privée donnent sur la rue dans laquelle passent bcp de circulation donc vous aurez droit aux klaxons sans interruption jour et nuit !
Service parlant très peu anglais, conseille des tours (canon de colca) plus chers que ce qu'on trouve en descendant dans la rue.
Réception pas agréable du tout on a du batailler pour avoir un taxi meme en payant la communication !
Situation centrale entre le couvent santa catalina et la plaza de armas c bien le seul point positif de cet hôtel !
Franchement pas cher mais à éviter ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Je n'ai pas pour habitude de donner des avis sur ce site. J'ai pris pour habitude de vérifier la quote des hôtels sur le site. Je suis toujours a el caminente et désire corriger le fait que cet hôtel n'est toujours pas référencé. L'accueil que nous avons du est extra, d'une grande qualité.
La jeune femme nous a aidé a réserver nos treks, nous a aiguillé dans nos recherches. Je souhaite a tous les propriétaires d'un hôtel de disposer d'un personnel tant qualifié et professionnel.

L'hôtel est charmant a 100 mètres de la plaza de armas et a proximité du monastère de santa catalina. La montée des marches pour y accéder vous mène a un petit patio ou vous pourrez prendre votre petit dej.
Les chambres sont ultra propres (plus que chez nous), les lits confortables, les sanitaires impeccables.
Wifi pour les accros aux iPhone et eau chaude a volonté.
En résumé, une adresse a recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux