Contrôle des avis
Avis publié : 28 septembre 2017

Hotel moderne, bien décoré, calme avec toutes les fonctionnalités nécessaires. Nous y sommes restés 2 jours, largement suffisant pour visiter Arequipa. Le petit d'ejeuner est copieux et le wifi correct. Son point fort est sa situation.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Carolina S, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Arequipa Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

SCREENNAME06 estimée,

Merci de partager votre expérience à Tierra Viva Arequipa Plaza avec d'autres voyageurs. Nous espérons que vous avez la chance de séjourner dans l'un de nos hôtels.

Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Excellent rapport qualité prix, un très bel hôtel situé en plein centre juste derrière la Plaza del Armas. Nous avons pu tout faire à pied. Nous y sommes restés 3 jours 2 nuits. Nous sommes arrivés très tôt à Arequipa par le vol de 5h du matin de Lima. L'hotel a proposé de cenir nous chercher à l'aeroport (inclus dans le prix de la chambre) et nous a arrangé pour nous donner la chambre de suite (nous étions crevés). Le petit dejeuner buffet est vraiment très bien avec de délicieux jus de fruits maison, du salé (oeufs brouillés, bacon, gratin de pommes de terre), sucré (pancakes, cereales, pains, confiture). Lorsque nous sommes partis en excursion à 6h, ils nous ont préparé un petit dej à emporter. Le personnel est vraiment très gentil et au petit soin. Seul petit reproche si je devais chipoter l'absence de mini bar dans la chambre pour garder fraiches les bouteilles d'eau. Je recommande très vivement cet hôtel qui est top !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2016

L'hôtel Tierra Viva est situé dans le centre d'Arequipa, facile pour visiter la ville à pied. La réception est agréable avec de quoi se faire du thé ou du café. Le personnel était gentil et s'est tout de suite souvenu de nous, donc nous n'avons jamais eu à demander notre clé, on nous la tendait d'office!

Par contre, attention à l'orientation des chambres! Beaucoup ont des fenêtres qui ouvrent sur une cour intérieure, mais certaines chambres single et double n'ont carrément pas de fenêtre à proprement dit. La notre -312- était très spacieuse, mais nous n'avions que des ouvertures (oscillantes) en verre dépoli qui se trouvaient tellement haut qu'il fallait monter sur une chaise pour les entrouvrir ne serait-ce que pour changer d'air. De ce fait la chambre était très sombre et l'éclairage était nécessaire en permanence. Idem pour la salle de bain (spacieuse mais simple et sombre). Heureusement le lit était confortable.
Une bouteille d'eau minérale (600ml) est fournie chaque jour pour chaque occupant.

Le petit déjeuner se prend dans une très grande salle. Le buffet est classique avec jus de fruits frais, pain, confiture, jambon, fromage, saucisses, oeufs brouillés, yaourt liquide et fruits frais coupés.

Si je devais y retourner, je préciserai clairement que je veux une chambre avec une vrai fenêtre, même si elle s'ouvre sur une cour intérieure car là, si la chambre n'avait pas été aussi spacieuse, ça aurait été claustrophobique.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Carolina S, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Arequipa Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2016

NadAndCo estimée,

Merci pour votre commentaire et pour avoir séjourné à Tierra Viva Arequipa Plaza.

Nous regrettons que votre séjour chez nous était pas à 100% satisfaisant et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau, à l'un de nos hôtels Tierra Viva, dans un avenir proche et vous montrer que nous sommes déterminés à rendre chaque séjour au Tierra Viva hôtels aussi agréable que possible.

Avis publié : 20 janvier 2016 par mobile

Nous avions lu sur différents avis avant de partir qu'il fallait opter pour une chambre vue sur cour et c'est une vraie bonne information ! La ville est relativement bruyante mais lorsque vous rentrez dans votre chambre tous les bruits s'estompent. La cour est petite avec un vis à vis très proche mais cela ne gêne pas car il y a des voilages. En chambre supérieure ( trés grande) avec un très grand lit, une propreté irréprochable, une wifi sans faille (l'hôtel n'est peut-être pas plein à cette période) et pour finir un petit-déjeuner correct c'est un sans faute ! Une adresse à recommander pour des voyageurs qui veulent se détendre après des journées bien remplies.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Carolina S, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Arequipa Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2016

DeuxGourmets08 estimée,

Nous espérons que vous avez la chance de séjourner dans l'un de nos hôtels.

Avis publié : 5 août 2015 par mobile

Accueil chaleureux petit déjeuner copieux personnel très serviable qui s'est occupé de la réservation de nos restaurants cours de cuisine taxis! Très propre idéalement situé en centre ville près de la plaza de armas! Chambre spacieuse calme et bien décorée

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Carolina S, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Arequipa Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2015

Cher edval75,

Nous espérons que vous avez la chance de séjourner dans l'un de nos hôtels.