“Le meilleur hôtel de notre séjour au Pérou!!!”
Avis sur Casa Arequipa

Casa Arequipa
N° 11 sur 102 Hôtels à Arequipa
Avis publié : 6 août 2012

Si vous devez aller à Aréquipa; allez séjourner à la casa Aréquipa.
La décoration de l' hôtel est jolie, raffinée.
Les chambres sont très confortables. On y dort bien.
Il y a une petite terrasse reposante sur le toit pour bronzer ou lire (juste un petit conseil pour l'hôtel; ce serait sympa d' y ajouter 2 ou 3 longs sièges).
Le quartier est calme. L' hôtel est situé à 10 minutes à pied de la place.
Le petit-déjeuner est excellent.
Mais ce qui fait vraiment la différence avec les autres hôtes; le personnel!!!
Les filles qui vous accueillent là sont toutes mignonnes, gentilles, serviables, empathiques, sympathiques, attentionnées. On se sent choyé!
Elles ont organisé pour nous une excursion de 2 jours au canyon de Colca; super! N' hésitez pas à faire cette excursion.
Nous avons beaucoup voyagé et c' est la première fois que nous avons un tel niveau de service.
Encore merci aux filles qui travaillent là (et au Monsieur très gentil qui s' occupait de nous le soir).
Bref, la casa arequipa; un vrai coup de coeur!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 450

Avis publié : 21 juillet 2012

Courrez y : déjà le cadre est magnifique. La maison est belle, très colorée et décorée avec très bon goût. Le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur le balcon est un vrai plaisir sans parler du contenu : ah la jolie assiette de fruits préparés !!!
Le personnel est on ne peut plus agréable : quel accueil !!
En plus on n'est à 10mn à pied du centre ville qui est franchement très beau.
Seul bémol : le froid dans les chambres.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

C'est un tres joli petit hotel intimiste ou vous avez l'impression d'etre chez vous. Les chambres sont petites mais tres confortables et calmes meme si vous donnez sur la Rue. Le personnel est souriant et cherche a vous rendre la vie facile. Le petit dejeuner sur la terrasse est copieux ; c'est must avant d'entamer une journee de visites ou un voyage vers l'altiplano. Et quand on rentre, le the ou la coca vous attendent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Le mot qui convient pour définir cet hôtel est bonbon.
La déco est raffinée, très gaie.
Le petit déjeuner est copieux, raffiné et délicieux. le personnel est attentif, prévenant.
L'hôtel est située à une dizaine de minutes à pied du centre-ville, dans une rue calme et agréable. Bref, un hôtel chaudement recommandé !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Hotel familial situé à 15mn de marche tranquille du centre, notre cambre était meublée de magnifiques meubles anciens et décorés. Petit dejeuner sur la terrasse avec vue superbe sur le volcan, et de multiples petites touches d'attention qui ont fait de ce séjour un moment exceptionnel : Thes ou tisanes gratuits, ordinateur portable et internet gratuit, petit dejeuner riche et varié, bibliotheque... Et des personnes qui se mettent en quatre pour vous aider, avec énormément d'attentions (on se sent comme les enfants de la maison !). Le taxi appelé par l'hotel pour aller a la station de bus nousa couté 5 sols ((1,2 euro), aucun sentiment mercantile, juste beaucoup de bien-etre. Le Bonheur. Notre meilleur hotel au perou incontestablement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Soucieux jusque dans les details. Attentionné à ce que le sejour soit parfait.
Nous n'y avons passé d'une seule nuit mais nous y retournerons volontiers.
Déjeuner parfait, tout est propre et joli pas trop loin du centre (10 minutes à pieds)
Lors de la réservation par téléphone, Rocio nous a arrangé un tour depuis Puno vers le Canyon du Colca et est intervenue en cas de nécessité.
Ils sont vraiment TOUS charmants, très bonne adresse à Aréquipa.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2011

Nous avons été enchanté par le service de ce joli B&B. Le personnel est extrêmement serviable et toujours prêt à nous aider. Entre autres, lorsque nous devions prendre un taxi, le personnel de l'hôtel s'assurait toujours de nous négocier un tarif honnête et d'indiquer précisément au chauffeur notre destination. Ces petites attentions au quotidien (il y en a d'autres) ont été très appréciés. Les chambres sont impeccables et les petits déjeuners sont bons. Nous recommandons cet hôtel lors de votre prochaine visite dans la ville blanche.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple