“Excellent souvenir” 4 5 étoiles

N° 16 sur 91 Hôtels à Arequipa
Dreux, France
“Excellent souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Très bon accueil dans cet hôtel calme et à quelques pas du centre ville. Nous avons apprécié la petite carte de la ville que l'hôtel nous a fourni. Côté restaurant, merci à José Manuel pour son professionnalisme, ses compétences, son service, sa gentilesse et sa disponibilité. Nous gardons un très agréable souvenir de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Hauts de Seine (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec deux chambres dont nous gardons un bon souvenir. Le personnel à la réception est très prévenant. Les chambres sont satisfaisantes sans être luxueuses, l'accès aux ordinateurs et Internet est un plus appréciable. Point fort déjà souligné, la proximité avec le centre historique (5 minutes à pieds dans des rues sûres). Nous n'avons pas été gênés par l e bruit de la rue, en même temps nous étions équipés de boules Quiès car l'insonorisation n'est pas le point fort des hôtels péruviens. Une bonne adresse au total.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Hannut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Quartier assez central, à 15 minutes de la place des armes. Petit déjeuner simple. Les chambres sont exigües, pas de place pour poser quoi que ce soit, idem pour la salle de bains. Elles sont meublées très sommairement. L'hôtel est à front de rue et donc bruits de circulation. L'internet est gratuit et il y a plusieurs PC à disposition des clients.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
AUDE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Si l'on prend soin de demander une chambre ne donnant pas sur la rue, cet hôtel peut s'avérer tranquille. Proche du centre historique, il faut à peine quelques minutes à pieds pour se rendre à la Cathédrale ou au couvent de Santa Catalina. Pas mal de bons restaurants dans les proches environs.
Équipement traditionnel dans les chambres: coffre fort et TV satellite. Près de la réception, 3 terminaux d'ordinateurs avec internet gratuit. Personnel souriant et efficace (si on parle un peu espagnol c'est mieux).

Petit déjeuner dans une grande salle au sous sol avec buffet (jus de fruits, yaourts, pains, gâteaux, etc ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous y avons passé 2 nuits.
La chambre n'est pas très grande et assez bruyante.
La salle de bain est bien équipée. Les serviettes sont changées chaque jour.
Personnel agréable.
Petit déjeuner assez complet.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Premier jour, nous sommes sortis avec le groupe pour la visite de la ville. Au retour, plusieurs chambres "ont été visitées". Dans notre chambre, on nous a volé un IPHONE.....ensuite on a été pris pour des menteurs auprès de la Direction de l'hôtel. Pour la plainte, heureusement on parlait espagnol et notre plainte a été gratuite. Car pour les personnes du groupe qui ne parlaient pas espagnol l'enregistrement de la plainte a coûté l'équivalent de 10€.

• Séjour du octobre 2010
CasaAndina_GR, Propietario de Casa Andina Classic Arequipa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Cher hôte,

Casa Andina ne se porte responsable que pour les objets qui sont déposés dans le coffre fort de la chambre. Cependant, nous sommes absolument désolés de cette fâcheuse expérience vécue dans notre hôtel Casa Andina Classic d’Arequipa.

Tout d’abord, nos voulons vous assurer que vous n’avez été pris pour des menteurs, bien au contraire, nous vous avons nous-mêmes dirigés vers le commissariat afin que vous puissiez déposer votre plainte. Ensuite, nous tenons à préciser également que nous n’avons trace que de votre plainte et non d’autres personnes étant restés à cet hôtel. Enfin, toute plainte déposée auprès d’un commissariat au Pérou est gratuite et nous confirmons que Casa Andina ne se permettrait pas de facturer pour une plainte déposée, le moment étant suffisamment difficile pour les victimes.

Nous voulons vous assurer que nous sommes réellement navrés que cet incident se soit déroulé dans notre hôtel et nous espérons que votre confiance en Casa Andina n’a en rien été altérée.

Nous sommes à votre entière disposition pour toute autre information.

L’équipe de Casa Andina
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous étions en séjour à Arequipa pour adopter notre petit garçon.
L'hôtel a été très accueillant dès le départ et quand notre petit est arrivé avec nous ils ont été aux petits soins.
L'hôtel est très bien situé (à 10 min à pied de la place d'armes).
Nous avions une petite chambre à notre arrivée mais on nous a changé pour une plus spacieuse avec un lit supplémentaire quand notre petit était avec nous. Cela avec le sourire et sans augmentation de prix.
La propreté est de mise et les chambres sont faites à fond tous les jours.
Le petit déjeuner buffet est varié et copieux.
Le restaurant le soir est très bon et les plats sont servis généreusement.
Nous nous sentions vraiment très bien tout au long de notre séjour.
Cet hôtel est à recommander chaleureusement car le personnel garde toujours le sourire même avec les clients de passage.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
CasaAndina_GR, Propietario de Casa Andina Classic Arequipa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2010
Cher hôte,

Merci beaucoup pour partager vos commentaires avec des autres voyageurs qui visitent la page de Trip Advisor. Il a été un plaisir vous avoir dans notre Casa Andina Classic Arequipa.

Nous vous prions d´accepter nôtres plus sincères félicitations pour le nouvelle membre de la famille et vous invitons a rester dans n´importe lequel de nos 18 hôtels au Pérou dans une future proche.

L´équipe Casa Andina