“problème insonorisation salle d'eau.”

Casa Andina Standard Arequipa
N° 14 sur 102 Hôtels à Arequipa
Avis publié : 22 mai 2012

l'emplacement en centre ville est correct et le wifi marche très bien. De plus on a TV5 dans la chambre ce qui est rare dans les hotels où nous avons couchés au Pérou. le problème est la salle d'eau : l'aération se fait par un accès commun avec la chambre mitoyenne ce qui fait que le bruit passe facilement d'une chambre à l'autre ( pas terrible aussi pour la discrétion).
Comme toujours dans les chambres que nous avons occupées, on ne peut pas descendre le pommeau de douche.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2012

Très bon accueil dans cet hôtel calme et à quelques pas du centre ville. Nous avons apprécié la petite carte de la ville que l'hôtel nous a fourni. Côté restaurant, merci à José Manuel pour son professionnalisme, ses compétences, son service, sa gentilesse et sa disponibilité. Nous gardons un très agréable souvenir de cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec deux chambres dont nous gardons un bon souvenir. Le personnel à la réception est très prévenant. Les chambres sont satisfaisantes sans être luxueuses, l'accès aux ordinateurs et Internet est un plus appréciable. Point fort déjà souligné, la proximité avec le centre historique (5 minutes à pieds dans des rues sûres). Nous n'avons pas été gênés par l e bruit de la rue, en même temps nous étions équipés de boules Quiès car l'insonorisation n'est pas le point fort des hôtels péruviens. Une bonne adresse au total.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2011

Quartier assez central, à 15 minutes de la place des armes. Petit déjeuner simple. Les chambres sont exigües, pas de place pour poser quoi que ce soit, idem pour la salle de bains. Elles sont meublées très sommairement. L'hôtel est à front de rue et donc bruits de circulation. L'internet est gratuit et il y a plusieurs PC à disposition des clients.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2011

Si l'on prend soin de demander une chambre ne donnant pas sur la rue, cet hôtel peut s'avérer tranquille. Proche du centre historique, il faut à peine quelques minutes à pieds pour se rendre à la Cathédrale ou au couvent de Santa Catalina. Pas mal de bons restaurants dans les proches environs.
Équipement traditionnel dans les chambres: coffre fort et TV satellite. Près de la réception, 3 terminaux d'ordinateurs avec internet gratuit. Personnel souriant et efficace (si on parle un peu espagnol c'est mieux).

Petit déjeuner dans une grande salle au sous sol avec buffet (jus de fruits, yaourts, pains, gâteaux, etc ....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

Nous y avons passé 2 nuits.
La chambre n'est pas très grande et assez bruyante.
La salle de bain est bien équipée. Les serviettes sont changées chaque jour.
Personnel agréable.
Petit déjeuner assez complet.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Premier jour, nous sommes sortis avec le groupe pour la visite de la ville. Au retour, plusieurs chambres "ont été visitées". Dans notre chambre, on nous a volé un IPHONE.....ensuite on a été pris pour des menteurs auprès de la Direction de l'hôtel. Pour la plainte, heureusement on parlait espagnol et notre plainte a été gratuite. Car pour les personnes du groupe qui ne parlaient pas espagnol l'enregistrement de la plainte a coûté l'équivalent de 10€.

• Séjour en : octobre 2010
CasaAndina_GR, Propietario de Casa Andina Standard Arequipa, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2011

Cher hôte,

Casa Andina ne se porte responsable que pour les objets qui sont déposés dans le coffre fort de la chambre. Cependant, nous sommes absolument désolés de cette fâcheuse expérience vécue dans notre hôtel Casa Andina Classic d’Arequipa.

Tout d’abord, nos voulons vous assurer que vous n’avez été pris pour des menteurs, bien au contraire, nous vous avons nous-mêmes dirigés vers le commissariat afin que vous puissiez déposer votre plainte. Ensuite, nous tenons à préciser également que nous n’avons trace que de votre plainte et non d’autres personnes étant restés à cet hôtel. Enfin, toute plainte déposée auprès d’un commissariat au Pérou est gratuite et nous confirmons que Casa Andina ne se permettrait pas de facturer pour une plainte déposée, le moment étant suffisamment difficile pour les victimes.

Nous voulons vous assurer que nous sommes réellement navrés que cet incident se soit déroulé dans notre hôtel et nous espérons que votre confiance en Casa Andina n’a en rien été altérée.

Nous sommes à votre entière disposition pour toute autre information.

L’équipe de Casa Andina