Casa Andina Standard Arequipa
Hostal Nunez(Arequipa)
1 008 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 novembre 2013

Hôtel correct, bien situé pour visiter à pied le centre de Arequipa.
Le décor du restaurant est froid, les repas sont corrects.
Mais nous avons beaucoup apprécié l'accueil et l'efficacité de Jose, qui parle un français remarquable.
Cathy et Marc P.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

L accueil est bon et la chambre est spacieuse. L hotel est situé a quelques pas de la cathédrale et de la place d Armes. La ville est ouverte et il semble y faire bon vivre. Je recommande la visite du belvédère surplombant les cultures en terrasse splendides semblant surveillées par les volcans misti pichu pichu. Magnifique

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Après Lima nous voici à Arequipa au début de notre périple à travers le Pérou. Nous avons séjourné 3 nuits, lun 06 puis mer 08 et jeu 09 mai 2013. Avec entre ces dates une excursion de 2 jours dans le Cañón de Colca. L'accueil est très bien et le personnel de réception à votre écoute pour répondre à vos questions. Dans la plupart des langues courantes dont la nôtre. A noter la disponibilité de Roger qui vous parle dans un français impeccable.
Les chambres sont certes minimales mais très bien entretenues. Eviter la 210 car il y a du bruit assez tôt le matin causé par le personnel commençant la journée. Mais bon il faut avouer que ce n'est pas dans cette ville ou ce pays que vous allez faire de grasses matinées. Ici on vit avec le soleil! Donc debout tôt couché tôt ! En précisant le souci de nuisances sonores nous avons été déplacés lors de notre seconde venue dans la chambre 416 très tranquille celle-là! Merci Roger!
Quant à la nourriture elle est bien. Tant au petit-déjeuner qu'au repas du soir. Et là aussi le personnel de salle est très serviable. Toujours en français svp! Incroyable le nombre de Péruviens parlant notre langue alors que nous sommes simplement au début de notre voyage. Raison toute simple en fait car ils l'étudient à leurs propres frais afin d'avoir la possibilité de décrocher un job dans le secteur du tourisme. Mention spéciale à Jose Manuel pour sa disponibilité et son écoute. Last but not least nous avons pu testé les services de Giovanna et Rosana lors de massages simplement divins après 2 jours d'excursions pour observer les Condors.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Chambre de base, lits convenables et propres. Hotel très bruyant. (Bruits de route et chambres sonores).
Ne correspond pas a un trois étoiles, ne donne pas envie de retenter les casa andina classic.
Préférez les petits hôtel de charmes locaux très agréables.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2012

De Nicole et Richard B.
Séjour du 2 au 4 novembre 2012
Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel, en particulier José Manuel, la qualité des petits-déjeuners et du dîner, le calme de l'hôtel et la proximité du centre ville.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis