“Tres bien”

N° 15 sur 97 Hôtels à Arequipa
Geneva
“Tres bien”
Avis écrit le 26 octobre 2009

Tres bon Hotel pour le Perou, bien place, hotel propre et en bon etat, le directeur acceuil quelque fois aussi les clients.
Les chambres de categories superieures sont grandes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

neuchâtel
Avis écrit le 26 novembre 2008

Après la mauvaise expérience de Casa Andina Miraflorees Lima, j'espérais mieux d'Arequipa. Même déco assez bonne mais réception triste et oubli de faire ma chambre pendant mon séjour de 2 jours. Sans excuses. Petit déj. quelconque. Oubli de me réveiller.
mauvaise expérience.

• a aimé — son emplacement en ville
  • n'a pas aimé — la qualité dese services réception-nettoyage
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CasaAndina_GR, owner de Casa Andina Standard Arequipa, a répondu à cet avis, 22 décembre 2009
Cher hôte,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour écrire à propos de votre expérience à notre Casa Andina Classic Arequipa il y a 2 ans. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été satisfaisant et ne voulons pas vous laisser sans une excuse.

Nous aimerions de vous permettre de savoir que quelques améliorations ont été faites depuis votre permanence et que nous avons pris les mesures correctives nécessaires pour nous assurer qu'un évènement comme celui-ci ne se répète pas dans l'avenir.

Pourtant, merci beaucoup pour nous donner l'opportunité de connaître vos commentaires, ils nous nous aident bien pour identifier nos faiblesses et pour corriger n'importe quel détail qui pourrait compromettre la satisfaction de notre hôte.

Nous espérons sincèrement de vous avoir avec nous dans pas longtemps et avoir l´opportunité de vous donner la vraie expérience Casa Andina.

L`équipe Casa Andina
Avis écrit le 3 décembre 2006

Quartier assez central, 10 minutes de la place des armes.
Réception aimable et serviable.
Petit déjeuner correct.
Seule réserve: chambre exigüe, pas de place pour poser quoi que ce soit, chambre ou salle de bains.
Un choix à faire, compte tenu du tarif obtenu.
Nettement mieux: Posada del Inca sur la Place des Armes.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — chambre exigue et peu fonctionnelle
  • Séjour du novembre 2006
    • Réception
CasaAndina_GR, dueño de Casa Andina Standard Arequipa, a répondu à cet avis, 2 février 2010
Cher hôte,

Nous sommes vraiment désolés pour avoir perdu l`opportunité de dépasser vos attentes pendant votre séjour dans notre Casa Andina Classic Arequipa en 2006. Néanmoins, nous vous remercions beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience dans la page de Trip Advisor.

Nous aimerions de vous permettre de savoir que quelques améliorations ont été faites depuis votre permanence. Nous avons fait des investissements en décor, infrastructure et maintenance pour que nos hôtes soient plus à laisse.

Nous vous invitons sincèrement à rester avec nous à nouveau à l'un de nos 17 propriétés afin de vous offrir la vraie expérience de Casa Andina.

L´équipe Casa Andina