“Une merveille”

Arequipa City Tour Including St Catherine Monastery
Plus d'infos
227,50 $US*
et plus
Private Arequipa City Tour Including Juanita Mummy Museum, Monastery of Santa...
Classé n° 1 sur 103 choses à voir/à faire à Arequipa
Détails de l'activité
Avis publié: 13 novembre 2013

A ne pas rater à Arequipa. Une visite qui n'en fini pas de nous émerveiller. Plus on découvre les lieux plus le charme de ce couvent nous enveloppe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Couvent Santa Catalina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

Le rêve de tout photographe. Ce monastère est une ville dans la ville. Chaque quartier , très fleuri, s'identifie avec des couleurs vives, le bleu, le blanc, l'ocre, on s'y perd avec ravissement et l'on repart avec le sentiment d'avoir vu quelque chose d'extraordinaire . C'est incontestablement l'un des must de votre voyage au Pérou et le souvenir de ce lieu restera gravé dans votre mémoire au même titre que le Machu Pichu ou le temple du soleil à Cuzco

Avis publié: 27 octobre 2013

Une ville dans la ville ! très beau couvent ; magnifique , prenez un guide si vous pouvez car l'histoire en vaut la peine !
ensuite promenez vous dans les ruelles en visitant chaque maison !

Avis publié: 24 octobre 2013 par mobile

Cet endroit est insolite. Une ville dans la ville. Le couvent est à visiter absolument. Mais pour le visiter vous devez impérativement prendre un guide francophone qui ne manque pas. C est indispensable pour une découverte complète avec anecdotes ponctuée d histoire superbe

Avis publié: 19 octobre 2013 par mobile

Visite du monastère avec un guide parlant français, Valérie, très très bien. Elle nous a tout expliqué de À à Z. L'histoire du monastère et des rumeurs. Les influences architectureaux, les couleurs. C'est un très beau lieux, et à visiter et je vous conseille de prendre un guide pour 20ns, pour les explications très précises du monastère.

Les voyageurs ayant consulté Couvent Santa Catalina ont aussi consulté

Région d'Arequipa, Pérou

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Couvent Santa Catalina ?