“joli mais poussiereux”

La Casa de Melgar Hostal
N° 16 sur 104 Hôtels à Arequipa
Avis publié : 23 avril 2013

l hotel a beaucoup de charme avec ses murs colores, ses petits recoins, ses fleurs mais les salles de bains sont en tres mauvais etats et les chambres sont terriblement poussiereuses. l hotel est aussi assez loin du centre. je me faisais une joie d y sejourne avec mon mari et nos 3 enfants et j ai ete decue surtout a cause de la proprete.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 janvier 2013

Magnifique décor, intérieur simple et sympathique. Les chambres sont décorées très simplement, ce qui fait un agréable contre point avec le décor très coloré des cours. Proche des lieux à visiter. Personnel serviable. Recommandé

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

l'hôtel le plus authentique et le plus romantique de notre séjour au Pérou ! un veritable voyage dans le temps... de belles couleurs, un patio apaisant, des escaliers et des chambres comme de petites maisons ! Certes c'est rustique, limite un peu froid mais voilà ce qui fait le charme magique de ce lieu d'exception ! Avec en plus la gentillesse d'un concierge dévoué et une patronne arrangeante ! l'hôtel qui va avec la ville blanche !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

L'entrée dans l'hotel est un des meilleurs moments:le site est comme un mini quartier de la ville, les chambres sont reparties autour de petites cours nterieures sur 2 niveaux. l'allure générale fait un peu penser a un couvent avec des murs d'1 metre d'epaisseur et de belles voutes.
Nous avons dormi dans 2 chambres lors de nos passages chez Melgar. Dans les 2 cas propreté irreprochable et bonne literie.
la premiere avait une salle de bain dans un sorte de veranda, donc froide le matin en revanche pas de soucis cote eau chaude (chambre 105).
Le matin petit dejeuner de bon niveau avec vue sur le jardin.
l'hotel est bien situe dans la ville a quelques blocs au nord de la plaza de armas, 5 mn de marche pour s'y rendre. a 2 blocs du monasterio santo domingo.
Un bemol notable au moment de payer, commission de 5% pour un paiement en CB.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Un très bel hôtel, plein de charme qui mériterait un meilleur petit déj ! La literie est exceptionnelle. Une de nos meilleures nuits au Pérou et le jardin est magnifique. Personnel adorable à l'accueil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

hotel de charme proche du centre d'Arequipa . Comme une petite ville avec ses ruelles et ses petites maisons dans lesquelles sont reparties les chambres , cet hotel a un charme fou . Les chambres sont en plus confortables et jolies . Petit dejeuner dans l'un des patios ;

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

mais les chambres sont vraiment sombres.
Je corrobore l'avis de coco33Bordeaux, petit déjeuner moyen par rapport au prix payé;

le wifi est gracieux et en haut débit, bonne situation.
une laverie et une épicerie juste à côté + meilleurs petits déjeuners au restaurant végétarien de l'autre côté de la rue.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille