“Le charme de l accueil d'un couple franco-peruvien dans une belle maison d'architecte.” 5 5 étoiles
Avis sur Beausejour Boutique Hotel

Beausejour Boutique Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Des hôtes enthousiastes avec un vrai sens de l'hospitalité et de l'accueil. Ils nous ont conseillés pour notre séjour et donné le sentiment d'être de vrais invités, Une maison et des chambres très "boutiques" joliment décorés et offrant tout le confort.
A recommander sans réserve !

• Séjour du décembre 2012
veronicaeArequipa, Gérant de Beausejour Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Votre séjour a été court, mais très riche, nous gardons un très bon souvenir de vous aussi, merci pour votre aimable commentaire!!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arequipa
Los Tambos
N° 4 sur 91 à Arequipa
Katari Hotel at Plaza de Armas
Katari Hotel at Plaza de Armas
N° 1 sur 91 à Arequipa

Vous connaissez Beausejour Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beausejour Boutique Hotel

Établissement : Beausejour Boutique Hotel
Adresse: Avenida Luna Pizarro 506 | Vallecito, Arequipa, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 156 Auberges/B&B à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beausejour Boutique Hotel 3*
BEAUSEJOUR BOUTIQUE-HOTEL vous attends avec son architecture moderne et épure, situe dans un quartier arboré et calme. Il vous invite à profiter de la vue des volcans depuis sa terrasse à 10 minutes à pied de la Place d'Armas Dans notre établissement, notre contribution avec la planète fait que vous soyez toujours en permanence avec la verdure... Tout le long de ce chemin vous aurez l'occasion de profiter du Patrimoine Culturel de l'UNESCO. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausejour Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.