“Charme, calme et convivialité !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Beausejour Boutique Hotel

et 1 autre site !
Beausejour Boutique Hotel
“Charme, calme et convivialité !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Beauséjour, voici un établissement qui porte bien son nom !
Ce petit hôtel, situé à 10 min à pieds du centre-ville, vous offrira un séjour des plus agréables : des espaces de vie accueillants et esthétiques, des chambres confortables et décorées avec goût, le juste équilibre entre charme et design !
Mais ce n’est pas tout, vous serez accueillis par Veronica et Gérard, ce couple franco-péruvien adorable sera à vos petits soins et ne manquera pas d’attentions : conseils et bons plans pour découvrir la ville, son histoire, son ambiance, ses édifices… (Veronica est originaire d’Arequipa), délicieux petits déjeuner préparés par la maitresse de maison ((produits frais) et servi dans le jardin ensoleillé, apéritifs en terrasse sur le toit de l’hôtel avec une vue magnifique sur les volcans qui entourent Arequipa. Et pour finir, Veronica concote un des meilleurs pisco que nous avons pu déguster pendant notre séjour au Pérou !
Ici on ne se sent pas de simples clients, l’amitié est à deux pas !
Un grand merci à Veronica et Gérard qui auront marqué notre séjour au Pérou.
N’hésitez plus, Beauséjour c’est l’escale incontournable si vous passez dans le coin !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Chauzon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Plusieurs nuits passées dans cette chambre d'hôtes très conviviale. L'accueil est très chaleureux. Veronica et Gérard forment un couple charmant et très attentionné, à l'écoute des pensionnaires, également présent pour vous indiquer les lieux à visiter à Arequipa et les moyens de locomotion pour vous déplacer. Ils vont indiqueront aussi un restaurant où vous pourrez goûter, si vous le voulez, au cuy ! Attention aux âmes sensibles ...
Les chambres et les commodités sont impeccables et très bien tenues, répondant aux attentes des voyageurs. Le petit-déjeuner est très agréable et copieux (viennoiseries, fruits, ...).
L'emplacement de Beauséjour permet de se rendre au centre-ville à pieds dans un délai relativement court.
Je le recommande chaudement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
veronicaeArequipa, Gérant de Beausejour Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Merci pour votre aimable commentaire. Nous étions heureux de partager quelques jours en votre compagnie et nous espérons vous revoir un jour.... Bonne continuation
Amponville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Situé près du centre ville, cet établissement à l'architecture audacieuse vous séduit immédiatement. vous pouvez profiter d'un petit jardin pour prendre un délicieux petit déjeuner préparé par Véronica, admirer un des beaux volcans qui entourent la très belle ville d'Aréquipa.
Vous serez également séduit par l'accuei chaleureux de Véronica et Gérard, toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous aider à découvrir la ville et leur pays....Enfin, il faut ajouter que vous profiterez de chambres esthétiques et très confortables.
Laissez-vous tenter....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Votre commentaire nous touche beaucoup, notre but a été que votre séjour au Beauséjour vous ait apporte que du bonheur.....
Claye Souilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Bien situé dans un quartier très calme à 15 mn à pieds du centre historique. On est bien accueilli dans cette confortable maison,qui fait la part belle au soleil; puits de lumière, chauffe eau. Elle est tenue par un sympathique couple franco-péruvien qui saurons vous faire apprécier "leur" ville et vous guider à travers le pays. Une adresse où il fait bon se reposer après quelque randonnée ou séjour en altitude. De la terrasse, belle vue sur les volcans, Misti, Chachani. Une belle étape dans notre périple à travers le Pérou.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Beauséjour a été ravi de vous accueillir pendant une semaine, celle-ci remplie de belles découvertes et des bons moments passés en votre compagnie.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Des hôtes enthousiastes avec un vrai sens de l'hospitalité et de l'accueil. Ils nous ont conseillés pour notre séjour et donné le sentiment d'être de vrais invités, Une maison et des chambres très "boutiques" joliment décorés et offrant tout le confort.
A recommander sans réserve !

• Séjour du décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Votre séjour a été court, mais très riche, nous gardons un très bon souvenir de vous aussi, merci pour votre aimable commentaire!!!