“Très calme ”

Hostal Villa Melgar
“Très calme ”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hôtel très calme avec de grandes chambres (pour le prix, au vu de ce que j'ai pu fréquenter)
Un peu excentré par rapport au centre historique, 15 minutes de marche.
Le petit déjeuner est classique mais copieux (thé ou café lyophilisé, pain, fromage, beurre, confiture, yogourt et jus de fruit)
La literie est confortable et l'eau est chaude, uniquement avec salle de bain privative. A recommander

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Oloron-Sainte-Marie, France
Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel calme situé dans une rue tranquille mais proche du centre ville. Chambre très propre avec salle de bain spacieuse. Accueil agréable. Gérant très sympathique et disponible pour des informations. Petit déjeuner un peu juste.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet hôtel tient principalement grâce à l'homme qui accueille qui est non seulement adorable, mais drôle et serviable.
Les plus sont des chambres récentes ( pas encore finit... ), une douche chaude, et un bon emplacement.
Les moins : le même petit dej quand dans tout le Pérou (beurre confiture, mauvais café, faux jus d'orange, et la propreté qui peut laisser à désirer ( on a trouver une bouteille d'eau vide sous notre lit).

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rennes
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans ce petit hôtel (8 chambres) tout récent et à 10-15 min à pied de la Plaza de Armas. Nous avons eu une chambre double avec salle de bains privée toute neuve, excellente literie!
Le gérant est très sympathique ,donne de très bons conseils sur les agences pour les tours et nous a même aidé à réserver un hotel à Cuzco. Transfert aéroport impeccable avec un taxi de confiance pour 15 soles.
Très bon rapport qualité prix pour ce petit hotel d'Arequipa.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arequipa
Las Torres de Ugarte
N° 30 sur 178 à Arequipa
Hostal Scandinavia House
Hostal Scandinavia House
N° 23 sur 178 à Arequipa

Vous connaissez Hostal Villa Melgar ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Villa Melgar

Établissement : Hostal Villa Melgar
Adresse: Calle Melgar 417, Cercado, Arequipa, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 16 sur 178 Hébergements spécialisés à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hostal Villa Melgar 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Villa Melgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.