“Excellent”

Las Torres de Ugarte
N° 7 sur 104 Hôtels à Arequipa
Avis publié : 30 janvier 2013

Le personnel est tout simplement incroyable - l'emplacement est excellent - nous conseillons fortement cet hôtel - tout est à l'ordre et propre - très bon déjeuner, place très paisible et près de tout -

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2012

Excellent Hotel bien placé (derrière le Couvent de Santa Catalina).
Très bon accueil et personnel très serviable. Lorsque j'ai été malade, ils étaient prêt à faire venir une aide médicale.
Chambre agréable avec vue sur le beau patio de couleur bleu. Pas de bruit de l'extérieur, peut être juste des chambres voisines.
Petit déjeuner très bon et varié. Je me suis régalée !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2012

Nous y avons passé quelques nuits en Aout 2012 et nous en sommes pleinement satisfait, seulement on ne peut payer qu'en cash. Le personnel est accueillant, des ordinateurs et le wifi sont à disposition et l'hôtel et bien situé dans Arequipa.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 mars 2012

L'hotel est très bien situé (5 minutes de la Plaza de armas, et surtout du très bel hotel de Santa Catalina).
Nous y avons séjourné a 2 reprises, une fois dans une chambre double et une fois dans un chambre triple. Les chambres sont lumineuses et toujours propres, et agréables. Les salles de bains sont propres et il y a de l'eau chaude a volonté (ce qui n'est pas toujours le cas au Pérou).
Le petit déjeuner est très bien. Et surtout le personnel est très sympathique; Nous sommes arrivés tard dans la nuit, mais le garçon qui était à l'accueil a pris le temps de nous renseigner sur la ville; Et a notre départ, la propriétaire de l'hotel a négocié pour nous le prix du taxis jusqu'a la gare routière. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons couché trois soirs à cet hôtel, où nous avons laissé des bagages en consigne durant un trek dans la région du canyon de Colca. Cet hôtel est très bien situé, à deux pas de la Plaza de Armas, derrière le célèbre monastère Santa Catalina. On aurait dit que le personnel nous attendait lors de notre arrivée de Puno : un accueil aimable et courtois. La chambre que nous avons eue était petite, mais le guide Lonely Planet le soulignait, et nous nous en sommes satisfaits sans problème. L'hôtel est propre, bien tenue, et possède un joli jardin ainsi qu'une belle terrasse sur le toit. La salle à manger où l'on prend le petit déjeuner était lumineuse et le préposé des plus accueillants. Il s'agit d'un excellent choix à prix raisonnable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2009

L'hotel est très bien situé en centre ville. Chambres petites, très propres et simples. Celles ne donnant pas sur la rues sont vraiment très calmes, les autres un peu moins. Très bons petits déjeuners.
L'hotel nous a aidé pour réserver le bus pour Puno.
Dommage que personne ne soit venu nous attendre à l'aéroport comme convenu.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2009

Très bon hotel récent , très bien situé à Arequipa à deux pas du couvent santa catalina et de la plaza de armas.
Ne vous fiez pas à la facade. l'hotel est très bien.
Chambres très propres, bien équipées (rangement, TV) . Grande salle de bain avec eau chaude 24/24 , serviettes et savons. Fermez la porte de la sdb la nuit car à travers les conduits d'aération , on entend les chambres du dessus. Sinon c'est calme.
Petit déjeuner copieux et bon ds une salle lumineuse.
Personnel très pro et sympathique.
Il y a 3 postes internet haut débit gratuits qui fonctionnent parfaitement.
Il y a mm une cour ensoleillée avec des transats.
Nous avons payé 30 dollars la nuit (en avril) avec négo mais je pense que ca peut encore se négocier plus si vous restez plusieurs nuits.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arequipa
À 0,4 km
À 0 km
Casa Andina Premium Arequipa
Casa Andina Premium Arequipa
N° 8 sur 104 à Arequipa

Vous connaissez Las Torres de Ugarte ?

Informations supplémentaires concernant Las Torres de Ugarte

Adresse: 401-A Ugarte Street | Behind of Santa Catalina Monastery, Arequipa, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 104 Hôtels à Arequipa
Catégorie de prix : 37€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Torres de Ugarte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Torres de Ugarte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.