“bonne adresse a deux pas du monastere santa catalina”

Las Torres de Ugarte
N° 8 sur 97 Hôtels à Arequipa
Jouques, France
“bonne adresse a deux pas du monastere santa catalina”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

joli hotel , idéalement situé . chambre propre avec un certain caché ! eau chaude , SDB tres bien avec grande douche . cadre enchanteur avec un petit jardin interieur , wifi et ordi a disposition . le petit dej est excellent , tres copieux et on peut le prendre sur une terrasse qui domine la ville , avec vue sur le volcan Misti ! une tres bonne adresse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Idéalement situé, à 2 pas du monastère Santa Catalina et du centre historique, cet hôtel est une adresse à retenir.
Chambre propre, lit confortable, eau bien chaude et petit déjeuner excellent, copieux, du choix, le meilleur de notre séjour au Pérou.
Personnel accueillant et serviable. Pour la petite anecdote : NNous avions laissé nos sacs à la réception avant de reprendre le bus de 14h pour Puno, la serrure de la porte était bloquée, ils ont fait tout ce qu'il pouvait jusqu'à en venir à casser une vitre pour que l'on puisse récupérer nos sacs et partir à l'heure !
La cour intérieure et la terrasse sont très agréables pour se poser en admirant el Misti...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
basse goulaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons été accueillis par une femme qui parlait très bien Français; elle nous a conduits jusqu’à notre chambre: le cadre intérieur de l’hôtel n'a rien à voir avec l’extérieur coté rue. L'intérieur est un havre de paix. l’hôtel est situé à 200 m de la plaza de armas.
Les chambres sont spacieuses, très confortables, bien décorées avec un accès wifi.
Le "chef" du petit déjeuner vous prépare des salades de fruit, des œufs, des pan cakes, des jus de fruits frais. Tout le personnel est sympathique et très accueillant. Tout est très très propre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous nous étions trompés d'un jour sur les dates de réservation. Malgré cela, nous avons été merveilleusement accueillis. En attendant qu'une chambre se libère (nous sommes arrivés avec le Bus Cruz del Sur, très tôt le matin) on nous a immédiatement proposé un (excellent et très copieux) petit déjeuner (qui varie tous les matins). le service est impeccable.
Les chambres sont confortables et propres. Malheureusement, du fait de l'erreur de réservation, nous n'avons pas bénéficié d'une chambre exceptionnelle (fenêtre quasi aveugle). Dans la mesure du possible, demander une chambre dans les bâtiments situés dans la cour.
N'oubliez pas de faire un passage sur le toît terrasse (vue imprenable sur le Volcan Misti et les toits due l'exceptionnel monastère Santa Catalina (à deux rues).

Astuce pour la chambre : Bien vérifier que la chambre dispose d'une "vraie" fenêtre" et ne donne pas sur u...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

L’hôtel est situé dans la partie la plus tranquille d’Arequipa et pourtant en plein centre de la ville.

Excellent service, un exemple :
Notre fille a été malade (rien à voir avec l’établissement) le personnel à appelé un médecin qui est arrivé dans les 10 minutes … et c’est l’hôtel qui a assumé les frais !

Le petit déjeuner est excellent !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Bonjour, je recommande cet hotel que je note 5/5. Tout le personnel est très aimable. Les chambres sont propres, le petit dejeuner et cuisiniers : excellents. La vue de la terrasse: superbe, sur el misti et les autres sommets. Le wifi fonctionne bien à tous les étages. La responsable est souvent présente, signe de professionalisme.
David

• Séjour du mars 2013
Boucherville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Le personnel est tout simplement incroyable - l'emplacement est excellent - nous conseillons fortement cet hôtel - tout est à l'ordre et propre - très bon déjeuner, place très paisible et près de tout -

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux