“a conseiller”

Casa de Avila - For Travellers
N° 5 sur 101 Hôtels à Arequipa
Avis publié: 27 mai 2012

Super hôtel agréable et calme.
L'hotel est bien situé à environ 5-10minutes à pieds du centre.
Très beau jardin avec tables et transats où il est possible de se relaxer.
Personnel adorable et efficace parlant parfaitement anglais.
Nous n'avons pas essayé le petit dejeuner proposé par l'hôtel.
Les chambres et les salles de bains sont propres et l'eau chaude présente (sauf une matinée ou nous n'avons pas eu d'eau chaude)
Nous avons réservé notre excursion de 3 jours dans le canyon de colca via l'hôtel et nous en avons était très satisfait. Je recommande sans hésiter de passer par l'hotel pour faire ce trek de 3 jours (possibilité aussi de faire une excursion de 2jours)
Possibilité de laisser les valises à l'hôtel pendant les excursions. Celles ci sont gardées dans une pièce fermée à clé.
L'hotel propose également des cours de cuisine et des cours d'espagnols mais je ne connais pas les tarifs.
je recommande cet hotel sans hésiter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa de Avila - For Travellers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2012

Agréable séjour, personnel attentif à toutes nos demandes. Hôtel plutôt bien situé, au calme grâce à son jardin intérieur. Le jardin est très sympathique et fleuri. Petit bémol, le déjeuner pourrait être un peu plus varié et servi plus tôt. L'accès au wifi est aléatoire. Malgré ces petits inconvénients, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2012

Nous sommes arrivé à Arequipa en Bus de Cuzco, très tôt dans la matinée (6h). Arrivé à l'hotel, on ne nous attendait pas vraiment. La chambre n'était pas prête (ça peut se comprendre) et ils nous ont proposé d'attendre 1h30 au froid (1 ou 2°C) que le déjeuner soit servit (pas avant 7h30!!) en supplément évidemment. Un accueil froid, le premier depuis notre arrivé au Perou. On se croyait dans une megapole.
Ensuite, la chambre est très petite, pas de Wi-Fi, les ordinateurs (2) disponibles sont limités en temps. Au petit dejeuner (le lendemain) on a pu lire des affiches demandant qu'on ne mange que 2 tartines par personnes! Incroyable vu le prix demandé.
La qualité/prix n'est pas leur fort. L'accueil non plus.
Effectivement le jardin est sympa, mais quand on voyage on ne reste pas à l'hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2012

hôtel agréable et propre, calme et situé pas trop loin du centre, avec un très beau jardin (en plus on a eu super beau temps!!!)Café et thés à volonté et gratuits toute la journée.Personnel gentil et efficace parlant anglais.Grille de sécurité fermé quand nécessaire, surtout le soir
Nous avions réservé notre excursion dans le canyon à l'hôtel et nous étions satisfait. Le petit déjeuner, avec plusieurs jus de fruits et plusieurs sortes de confiture, mais si on veut autre chose que pain, beurre, confiture et une sorte de mortadelle, il faut commander en sup.
SI je devais y retourner, je prendrais des cours d'espagnol proposés par des étudiants donnés dans le jardin.Les bagages sont gardés à l'hôtel pendant les excursions.Tout peut s'organiser, même des cours de cuisine et on s'y sent si bien...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2012

Agréable séjour, hôtel calme et pourtant près du centre.
Personnel sympathique;
Petit bémol, la wifi ne fonctionnait pas dans la chambre et les ordinateurs mis à disposition étaient en panne.
Petit déjeuner correct , juste un peu dommage qu"il ne soit servi qu"après 7h30.
L'hotel assure le transport si on le demande depuis ou vers l'aéroport ou depuis ou vers le terminal de bus.
Je recommande cet établissement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2011

hotêl très douillé avec personnel excellent!
hôtel très jolie et typique époque colonial
pas très loin du centre
propreté des lieux
jardin très mignon
chambre très confortable , on était content après notre retour de cabanacondé
service haut de gamme
on a adoré le personeel!!!

bémol petit déjeuner peu garnie (je suis gourmande!)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2011

Charmant personnel, chambre très bien, et le petit jardin!!!
Je tenais à faire une excursion à cheval mais sur des chevaux de paso et Sandra, la receptionniste s'est occupée de nous trouver ce que nous cherchions!
Je la remercie car c'était top et notre séjour à Arequipa s'est très bien passé!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis