“A recommander”

Posada Misti House
Paris, Ile-de-France, France
“A recommander”
Avis écrit le 30 mars 2012

Bonne adresse, personnel tres accueillant et toujours pret a rendre service, peut aider a l organisation de tours dans la region d arequipa. L hotel est tres bien situe, a deux minutes de la Place des Armes, et les chambres sont tres correctes et la terrasse du premier etage offre une tres belle vue sur la ville, les tours de la cathedrale et les volcans enneiges. A recommander !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
posadaMistiHouse, Propietario de Posada Misti House, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Il est connu la bonne disposition qui a le voyageur français, une fois de plus, nous devons remercier les bons commentaires de nos clients ainsi que des critiques constructives qui nous ont fait mieux et de voir que nous étions en mesure de corriger les erreurs, je ne peux que dire merci et bon boyage.

Fernando Polanco
Posada Misti House
Arequipa Peru

Genève, Suisse
Avis écrit le 1 janvier 2012

Je conseille a toute personne qui passe a Arequipa de faire un stop dans cet petit hotel tres acceuillant avec un personnel sympatique et souriant et qui est a votre disposition de jour comme de nuit. Et vous donne des informations utiles. Tout proche du centre ville historique, pour les fetards proche des meilleures bars et des boites de nuit. J'y ai passe un sejour tres agreable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Aigues-Mortes, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

el misti house es muchos bien. el personal es muchos simpático.
toute les prestation annoncer on etait au rendez vous. en effet le rapport qualite prix est tout a fait restecter. de plus le personnel est en mesure de proposer differantes activites telles que rafting ou encore l assencion des volcans. les prix sont meme meilleures que dans les agences de voyages.
enfin des cours d espagnol sont proposer par raul, francophone aussi responssable de la bonne ambiance festive et joviale qui anime l hotel misti house.

bravo a tous!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
arequipa
Avis écrit le 5 novembre 2011

au centre, proche de tout et l'equipe très sympa et serviable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
arequipa
Avis écrit le 20 juin 2011

Je suis passe a la Misti House pour quasi une semaine et ce fut une tres bonne experience : hostal tres bien place (200m de la plaza de armas), personnel tres chaleureux et ouvert, locaux propres, cuisine, chambres collectives ou individuelles, internet gratuit, salle tele, et lien avec des agences de voyages pour faciliter l'organisation.
Je recommande tres fortement cet hostal!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
france
Avis écrit le 14 mai 2011

david y magtalena son muy sympatico!!! toujours avec le sourire! tres agrable. lhotel se situe dans le centre , petite cuisine salon ,pc internet ....

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Arequipa, Perú
Avis écrit le 9 avril 2011

le patron est sympa, compréhensif. les employés ne se prennent pas la tête, toujours là quand on a besoin d'eux et toujours prêt à rendre service. l'ambiance est très intime, conviviale, avec les toilettes et la cuisine commune pour une partie des clients, ce qui permet que tout le monde se croise, tout le monde se connait, tout le monde est ami, on se dit bonjour le matin et bonne nuit le soir. on se retrouve tous devant la télé à certaines heures. bref, outre le fait que le Pérou soit un pays magnifique, c'est, de loin, la mailleure expérience de ma vie.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arequipa
La Casa de Ana-Peru
N° 5 sur 171 à Arequipa
Park Hostel
Park Hostel
N° 20 sur 167 à Arequipa

Vous connaissez Posada Misti House ?

Informations supplémentaires concernant Posada Misti House

Établissement : Posada Misti House
Adresse: Calle Alvarez Thomas 204-A, Cercado | A una cuadra de la Plaza de Armas, Arequipa., Arequipa 04000, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 35 sur 167 Auberges/B&B à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Posada Misti House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Misti House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.