“Très bonne adresse!”

Posada Nueva Espana
N° 10 sur 102 Hôtels à Arequipa
Avis publié : 23 septembre 2012

Tres joli hôtel avec cour intérieure et terrasse: chambre propre, spacieuse, eau chaude, petit déjeuner délicieux (jus de fruits frais, salade de fruits frais, oeufs et jambon, pain et confiture, café ou the...)
Les propriétaires sont très sympathiques et de bons conseils ainsi que le personnel. Le fils parle tres bien le francais
Bon rapport qualité prix.
Hotel un petit peu excentré (mais on se retrouve en 5 min à pied dans le centre). Et il y a de jolies choses a voir aussi dans le quartier de Yanahuara.
Nous y avons passé une semaine, et on s'y est senti comme à la maison!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2012

Les proprios et son fils sont très gentils, ils donnent beaucoup de conseils. Le petit déjeûner est très bon....Je le recommande chaudement. Plusieurs musées sont à visiter, la petite marche pour aller au Centre historique donne des points de vue magnifiques

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2012

Cet hôtel est un peu excentré du centre ville. Les chambres sont calmes, l'hôtel est très lumineux. Le service est agréable, le petit déjeuner très bon. L'hôte, Antonio, parle français et donne quelques conseils sur les activités à faire. En revanche, il nous a conseillé de déjeuner dans un restaurant "typique" à proximité de l'hôtel et de prendre un "Americano" avec une boisson à base de maïs fermenté ... nous avons été très malades le lendemain. Je le déconseille vivement !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Nous avons séjourné à l'hotel Posada Nueva Espana en juillet 2011. L'hotel etait très bien, le service correct et le manager parle français. Son papa est très charmant et nous a bien conseillé sur que visiter en ville. Le petit-déjeuner est agréable sur la petite terrasse qui couvre la cour intérieure. Petit bémol l'eau de douche était froide. Séjour très agréable sinon dans cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2012

Des propriétaires très sympathiques, toujours prêts à conseiller, à discuter, à faire découvrir des aliments... les chambres sont tops, eau chaude, lits implacables. Le petit déjeuner est très complet. Il est situé à 10 min de la place des Armes à pied, il faut traverser un pont qui donne une vue magnifique sur le Mismi.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Un superbe hôtel à Arequipa, 10min max de la Plaza des Armas ! Les hôtes 'Antonio et El Papi' sont très accueillant et disponibles ! Ils vous donneront un tas d'information sur la ville et les environs. Les chambres et leur salle de bain sont superbes ! Le petit déj et sa salade de fruit divin ! Encore merci à eux pour cette superbe étape au sein d'une magnifique ville !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2012

Nous y avons passé quelques jours en février ! oui en février ! la saison y est pluvieuse à cette époque de l'année et carrément très pluvieuse en 2012 ! Nous empêchant d'aller dans quelque cañon que ce soit...
Le lieu est magique, magnifique et calme! Les nuits sont paisibles, le confort est irréporchable, les petits déjeuners royaux et l'accueil formidable!
que demander de plus d'un hôtel?

Astuce pour la chambre : peut-être prendre les chambres qui ne donnent pas sur la rue... et pas celles non plus qui donnent s...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille