“super dinner”
Avis sur MAP Café

MAP Café
Classé n° 30 sur 706 Restaurants à Cusco
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
paris
“super dinner”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons eu un super repas . La carte est bien fournie, la nourriture excellente, le service impeccable. Nous avons passé une belle soirée dans ce restaurant placé au sein du musée dans une cour intèrieure calme et agréable.

Visité en juillet 2014

Toulouse, France
“"la gastronomie"”
Avis écrit le 29 octobre 2013

bonne nourriture, je ne peux pas blâmer le soin est aussi cher, mais si vous voulez un accord et de manger de la fusion avec une bonne attention, c'est un endroit peine de payer un peu plus que d'habitude et vous donner une saveur particulièrement les desserts sont très bon, ce restaurant est dans un musée a une très bonne ambiance est recommandé.

Visité en octobre 2013
“Super bon mais ... attention aux prix !”
Avis écrit le 9 septembre 2013

un plateau/terrasse couvert et aux grandes baies vitrées, planté au milieu de la cour du musée de Arte Precolombino très joliment éclairé le soir ... on a dîné dans ce restaurant renommé pour sa cuisine inventive avec des plats impeccablement présentés ... le service était agréable et efficace, même si, comme partout au Pérou, ils ont tendance à enlever trop rapidement votre assiette alors que les autres mangent encore ... si je recommande ce restaurant vivement, je leur enlève néanmoins 2 étoiles car, il reste un élément bizarre et totalement incompréhensible :
à notre hôtel - le fantastique Inkaterra La Casona - nous avons pu consulter, avant de réserver, le menu du MAP Café et ses prix ... ainsi nous avons pu estimer de pouvoir s’en sortir pour 100 à 120 soles/personne ... mais là-bas sur place, étrangement le même menu donné par le serveur, ne comportait plus qu'un seul prix : 165 soles pour entrée/plat/dessert !!! ...
ceci est d'autant plus étonnant lorsqu'on calcule que pour plus de 60% des compositions possibles l'addition des 3 plats - payés à la carte - reste largement inférieure au forfait demandé de 165 soles (soit autour de 110 soles !!) ... le fait que nous n'avions pas tous envie d'un repas de 3 plats puis surtout le fait d'avoir pu voir le menu à notre hôtel auparavant nous a permis de demander au serveur le menu détaillé, lequel, d’ailleurs, nous a été donné sans problème, ...
alors, situation volontaire ou pas, je trouve cela regrettable : pourquoi ne pas présenter le menu détaillé en premier lieu ? ... bon, maintenant vous êtes avisés et pouvez bien évidement passer une très bonne soirée et, si vous le spécifiez, payez le prix exact de ce que vous mangez ...

• Visité en juillet 2013
Carlos Z, Director Comercial de MAP Café, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client, nous regrettons que l'hôtel ne pas être informé de la lettre et les services offerts MAP Café dans les heures de dîner. Cependant, nous devons vous informer que ces prix sont publiés dans notre restaurant et en raison de leur capacité, nous avons un menu à prix fixe de trois cours d'être choisis par nos clients, et c'est à nos clients le droit d'accepter ou de retirer notre proposition. Nous apprécions sincèrement vos commentaires à travers ce médium, qui nous aident à améliorer notre service en plus.
Genève, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 16 août 2011

Superbe cadre dans le musée archéologique de Cuzco, avec cet espace vitré très contemporain. Le menu trois plats est à prix fixe, 156 soles, et il offre une très belle variété: on a pris un tartare de truite et un foie gras, puis des gnocchi à la courge et un rack d'agneau, et en dessert, des truffes fondantes au chocolat et un gâteau au fromage avec mandarines, le tout accompagné de bons vins argentins au verre. Bon service aussi. Pour un souper d'exception à Cuzco.

Suisse
“Extraordinaire”
Avis écrit le 22 juillet 2011

Tres habitue a voyager ,et dans le meilleur existant ,j ai ete completement bluffé par l incroyable qualite de cet endroit"
Restauration tres originale ,creative,valant parfaitement 2 etoiles michelin!
Top service
Bravo ,continuez !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté MAP Café ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez MAP Café ?