“Un peu usine à touristes...mais pas mal, surtout pour un touriste...”
Avis sur Pachapapa

Pachapapa
Classé n° 45 sur 729 Restaurants à Cusco
Cuisines : Péruvienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
“Un peu usine à touristes...mais pas mal, surtout pour un touriste...”
Avis écrit le 2 octobre 2013

C'est loin d'être un restaurant typique...mais ce n'est pas mal pour une petite soirée en famille avec un service impeccable, et des mets tout à fait corrects. Il n'y a pas beaucoup de péruviens dans les tables voisines. Et surtout les enfants ont pu manger une bonne pizza ce qui, au bout de plusieurs jours plus rustiques, était pour eux satisfaisant.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“déçus et ... malades!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons choisi d'aller dans ce restaurant ayant d'excellentes critiques.
restaurant blindé, nous avions réservé pour 21h, et le cuy pour 21h30... le temps de boire un cocktail pour apéro et de choisir le plat pour ceux qui n'en mangeaient pas.
malheureusement cela ne s'est pas passé comme ça. serveurs débordés, cocktails servis en même temps que notre plat...
j'avais pris une salade d'avocat qui baignait dans la sauce mayo, rien d'exceptionnel et prix élevé.
et par dessus tout, nous avons tous eu des " gênes" instestinales toute la nuit...
seul souvenir sympa: la harpe.

Lima
“Un bon restaurant”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons dîné plusieurs fois dans ce restaurant et n'avons jamais été déçus. Il est simple, accueillant et tout y est délicieux des jus de fruits à la sopa de quinoa... Et les tout petits pains, comme ils étaient bons !

Visité en août 2013
“Décevant”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes allés à cette adresse guidés par de bons commentaires qui ne se sont pas confirmés ce soir malheureusement ...
Plats un peu lourds et noyés de sauces... Jolies pyramides de riz mais élevées trop à l'avance ... Le riz est arrive très sec ...
Les serveurs semblaient cependant embêtés face à notre appétit d oiseau devant leurs assiégés géantes

Carlos Z, Director Comercial de Pachapapa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client, premier accueillir vos commentaires et la sincérité par ce moyen. Mais ne prenez pas nos plats sont mauvais, parce que Pachapapa est un restaurant traditionnel avec des plats typiques péruviens ne sont probablement pas à leur goût. Également, tous les ingrédients sont secs en raison de la hauteur de la ville. Enfin, nous regrettons que l'oiseau géant a été impliqué avec son dîner. Meilleures salutations
Thionville, France
“repas pour toute la famille”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Cadre très mignon avec musique (harpe), serveurs très sympa, à l'écoute et de bon conseil. Mon fils de 12 ans voulait essayer le cochon d'Inde : il a pu, sans avoir la brochette avec la bête entière dans l'assiette ! Parfait pour tout le monde !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pachapapa ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Pachapapa ?