“Vraiment très bon !” 5 5 étoiles
Avis sur Pachapapa

Pachapapa
Classé n° 42 sur 624 Restaurants à Cusco
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bordeaux
“Vraiment très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un restaurant à l'accueil agréable, au service très professionnel, à la carte bien garnie, aux plats savoureux (le dessert du jour était un vrai régal), un succès !

Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
“Un peu usine à touristes...mais pas mal, surtout pour un touriste...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

C'est loin d'être un restaurant typique...mais ce n'est pas mal pour une petite soirée en famille avec un service impeccable, et des mets tout à fait corrects. Il n'y a pas beaucoup de péruviens dans les tables voisines. Et surtout les enfants ont pu manger une bonne pizza ce qui, au bout de plusieurs jours plus rustiques, était pour eux satisfaisant.

“déçus et ... malades!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons choisi d'aller dans ce restaurant ayant d'excellentes critiques.
restaurant blindé, nous avions réservé pour 21h, et le cuy pour 21h30... le temps de boire un cocktail pour apéro et de choisir le plat pour ceux qui n'en mangeaient pas.
malheureusement cela ne s'est pas passé comme ça. serveurs débordés, cocktails servis en même temps que notre plat...
j'avais pris une salade d'avocat qui baignait dans la sauce mayo, rien d'exceptionnel et prix élevé.
et par dessus tout, nous avons tous eu des " gênes" instestinales toute la nuit...
seul souvenir sympa: la harpe.

Lima
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons dîné plusieurs fois dans ce restaurant et n'avons jamais été déçus. Il est simple, accueillant et tout y est délicieux des jus de fruits à la sopa de quinoa... Et les tout petits pains, comme ils étaient bons !

Visité en août 2013
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes allés à cette adresse guidés par de bons commentaires qui ne se sont pas confirmés ce soir malheureusement ...
Plats un peu lourds et noyés de sauces... Jolies pyramides de riz mais élevées trop à l'avance ... Le riz est arrive très sec ...
Les serveurs semblaient cependant embêtés face à notre appétit d oiseau devant leurs assiégés géantes

Carlos Z, Director Comercial de Pachapapa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client, premier accueillir vos commentaires et la sincérité par ce moyen. Mais ne prenez pas nos plats sont mauvais, parce que Pachapapa est un restaurant traditionnel avec des plats typiques péruviens ne sont probablement pas à leur goût. Également, tous les ingrédients sont secs en raison de la hauteur de la ville. Enfin, nous regrettons que l'oiseau géant a été impliqué avec son dîner. Meilleures salutations

Les voyageurs ayant consulté Pachapapa ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Pachapapa ? Partagez vos expériences !