“tres bon rapport qualité prix”
Avis sur A Mi Manera

A Mi Manera
Classé n° 33 sur 817 Restaurants à Cusco
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

L'accueil est très agréable et nous avons bien mangé.

Les prix sont meilleurs marchés qu'à la Cicciolina mais la cuisine est plus classique tout en étant très bonne .

Une adresse qui mérite d'être connue sur Cuzco

Avis publié : 17 juin 2013

Excellent restaurant.
Cuisine raffinée et originale, bons produits locaux, plats traditionnels revus "a mi manera".
Service agréable et très professionnel.
Situé proche de la Place d'Armes.

Avis publié : 11 juin 2013

Très bon accueil et excellent service. Le cadre est agréable. La carte est en plusieurs langues dont le français. Nous avons mangé un délicieux ceviche. Les dessert sont également très bons. La cuisine très propre est ouverte et se fait devant vous. Très satisfait par ce repas nous y sommes retourné une seconde fois. Il est prudent de réserver.

Avis publié : 6 avril 2013

Merci le Routard, car comme très souvent il nosu a bien guidé. La table est excellente, les cuisiniers juste derrière nous spectaculaires, et l'ambiance vraiment plaisante (très animée, bruyante, mais très bon enfant, jeune et correcte). On s'y est vraiment bien sentis

Avis publié : 5 février 2013

Certes on ne remarque par le restaurant au premier coup d'oeil, mais ça vaut l’arrêt ! L'accueil est super, le cadre top (avec vue sur la vue), les plats sont variés, les prix corrects et gustativement parlant, c'est au rendez vous ! On a passé un très bon moment avec un beau rapport qualité prix. On recommande...

Les voyageurs ayant consulté A Mi Manera ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez A Mi Manera ?