“Belle adresse sur Cusco...”
Avis sur Granja Heidi

Granja Heidi
Classé n° 56 sur 742 Restaurants à Cusco
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 23 septembre 2013 par mobile

Belle petite adresse sur Cusco. Le propriétaire allemand vous fait découvrir sa passion pour les plats typiques péruviens. La cuisine est de qualité et le service est attentif. Chaque plat est simple mais très bien cuisiné. Les desserts sont également très bon. Les prix sont un peu élevés mais restent raisonnables. Une adresse de confiance. On ne peut pas sortir déçu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Granja Heidi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

Cadre très reposant, de très bons produits mais une cuisine qui n'est pas exceptionnelle.
En revanche, leurs yaourts faits maisons ainsi que leurs boissons lactées sont extrêmement bons! Un service très agréable.

Avis publié: 29 août 2013

Attention, surtout si vous réservez, n'arrivez pas en retard!!!
Nous avions 8 minutes de retard,notre table avait déjà été donné," vous aviez réservé à 20H!!!!
Tout c'est arrangé, on nous a trouvé une petite table, et nous y avons très bien diner.

Avis publié: 21 août 2013

Quel havre de paix !
Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retourné 2 jours après notre 1er repas.
Un conseil : réservez ! nous avons eu la chance d'arriver tôt, mais c'est très vite complet.
Accueil super agréable, service efficace, cadre reposant (ça fait du bien !), et on se régale !
Les crêpes sont très copieuses, et les produits sont excellents, les plats et les desserts, idem.
Bref, à recommander +++

Avis publié: 15 août 2013

un tres bon restaurant tenu de façon impeccable par les propriétaires... de tres bons conseils quand nous étions un peu barbouillé, plats adaptés!!! service super et prix tres raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Granja Heidi ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Granja Heidi ?