“TRES BON RESTAURANT”
4 sur 5 bulles Avis sur Granja Heidi

Granja Heidi
Classé n° 54 sur 693 Restaurants à Cusco
Cuisines : Péruvienne, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Ury, France
“TRES BON RESTAURANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Je pense que les commentaires précédents sont un peu exagérés... Il n'y a quand même rien d'exceptionnel !
Mais effectivement c'est un très bon restaurant dans lequel on aurait pourtant pas forcément envie d'entrer quand on passe devant, et si jamais on l'a vu... Mais après avoir franchi le petit porche et monter les escaliers ont découvre un endroit plutôt sympathique et assez chaleureux, tout en bois; L'accueil et le service sont très agréables et attentionnés. La carte est courte et simple mais la cuisine plutôt familiale est très bonne et aussi très copieuse. Il y a aussi un petit choix intéressant de plusieurs vins au verre...
Alors oui j'y ai passé un très bon moment et surtout très bien mangé, pour un bon rapport qualité prix. C'est donc une adresse à recommander vivement !

• Visité en décembre 2013

Hérault, France
“une découverte gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

voici un restaurant qui ne paie pas de mine à l'extérieur;mais une fois à l'intérieur on s'y sent bien,un accueil sympathique,et un patron souriant qui vous met à l'aise
une cuisine excellente,essayez les plats à base d'agneau et de bœuf,vous serez surpris par la qualité de la viande,et à l'apéritif n'oubliez pas le pisco sour

• Visité en octobre 2013
xx
“Une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Sur 8 jours de séjour à cusco nous avons diné 4 fois chez Granja Heidi avec la plus grande satisfaction.

Nous ne saurions trop recommander l'excellent fromage blanc avec sel et fines herbes ....

• Visité en octobre 2013
Montélimar
“Ce restaurant est super.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Quel restaurant !! Sans doute le meilleur de notre séjour sur Cusco.
La nourriture est fraîche, simple mais d'une grande saveur. Nous y sommes allés avec ma femme un midi ... et nous en sommes ressortis avec un sourire jusqu'aux oreilles.
La déco est sobre, mais elle suffit pour être superbe, et la salle est continuellement bercée dans une lumière vive grâce à son toit très haut et des murs couleurs clairs.

Une superbe adresse !!

• Visité en septembre 2013
Lyon
“Belle adresse sur Cusco...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Belle petite adresse sur Cusco. Le propriétaire allemand vous fait découvrir sa passion pour les plats typiques péruviens. La cuisine est de qualité et le service est attentif. Chaque plat est simple mais très bien cuisiné. Les desserts sont également très bon. Les prix sont un peu élevés mais restent raisonnables. Une adresse de confiance. On ne peut pas sortir déçu.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Granja Heidi ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Granja Heidi ?