“Bien situé en confortable”
Avis sur Samay Hotel

Samay Hotel
N° 99 sur 172 Hôtels à Cusco
Avis publié : 7 juin 2014

L'hôtel Samay est situé à une vingtaine de minutes de la place d'armes de Cuzco, sur une rue très passagère. Les chambres sont confortables et la literie impeccable. Ici aussi, cependant, la salle de bain est étroite, en particulier le lavabo unique qui ne permet pas d'étaler ses affaires. Les produits proposés sont appréciés. Le personnel est agréable et il vaut mieux utiliser les ordinateurs mis à disposition à l'accueil pour l'accès internet, que le wifi dans les chambres qui lui, est aléatoire. En résumé, un très bon hôtel pour quelques nuits de passage. Les repas servis y sont simples mais bon et le petit déjeuner très correct.

Astuce pour la chambre : Eviter peut être les chambres sur la rue, mais nous en avons eu une et nous n'avons pas été trop...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2013

Bel hôtel situé à 30 minutes environ de marche de la place d'Armes. Rue assez bruyante.
Le personnel y est accueillant, les chambres correctes et propres, un petit réfrigérateur avec de boissons à disposition (mais payantes), déjeuner commun aux autres hôtel du pays.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

L'hôtel se situe à plus de 20 min de marche de la place d'armes. Il est relativement propre et le personnel est agréable. J'y ai séjourné 3 nuits avec mon groupe et la majorité était satisfait de cet hôtel. Ma chambre était situé sur le côté de l'hôtel donc pas de bruit de rue

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2013

Situé à 800 m de la place d'armes que l'on peut donc rejoindre à pied sans problème, cet hôtel est agréable par son confort (grande chambre, belle salle de bain), ses équipements et par l'accueil du personnel. Petit déjeuner sous forme de buffet ter repas soignés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Loin du centre ( 25 à 30 mn à pied de la place d'Armes )
Très bruyant ( sur une artère principale 2 fois 2 voies et en face de la gare )
Resto et pdj très médiocre, servis dans une salle lugubre en sou-sol !!!!
Chambre moyenne, bonne literie et sdb correcte
Bref, pour le même prix il y a des hôtels mieux et en plein centre ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Bel hôtel.
Nous avons passé une nuits dans cette hôtel car l'hôtel Unumizu (voir notre autre avis) où nous avions réservé 3 nuits n'avais plus de dispo pour la dernière nuit. Donc nous ne connaissons pas le prix de cette hôtel.
Nous avons eu des chambres côtés intérieures ESSENTIEL pour le bruit car l'hôtel est situé sur la plus grande avenue de Cuzco.
Petit déjeuner très bien.
Compter 10 minutes à pied pour rejoindre la plaza de Arma

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel.
Les 2 premiers jours notre chambre était petite mais très calme. Nous sommes partit deux jours en excursion. En revenant nous avons eu droit à une très belle et très grande chambre. Nous en étions tout à fait satisfait avant de s’apercevoir qu'elle donnait sur la rue. Klaxons non stop...
Petit déjeuner copieux mais pain très sec tous les matins.
Le buffet du repas du soir est correct mais rien de bien original:

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille