“tres accueillant”

Hostal Quipu Cusco
N° 19 sur 398 B&B et auberges à Cusco
Avis publié : 4 janvier 2013

hotel très simple et tres acceuillant malgré les travaux. Lida, Lucie,eric sont aux petits soins ils vous indiquent tous les endroits à ne pas manquer à cuzco. Aucun problème avec l'agence de Dulia. Les chambres sont simples mais correctes et l'on se trouve en sécurité;

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 novembre 2012

nous avons passés 4 nuits en chambre triple. Le personnel est tres accueillant (merci Lucie et Lida !!) et très souriant et est toujours prêt à vous aider dans vos démarches.
Des travaux de rénovation ont été effectués. Le patio est très agréable pour deguster le Maté de Coca offert à toutes heures ! Les chambres sont propres, confortables et disposent toutes de l'eau chaude. WIFI gratuit et efficace.
Enfin l'hotel est idéalement bien situé, économique, tout en étant dans une rue calme... à recommander!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012

Hôtel proche du centre de Cuzco dans une petite ruelle typique. Très beau patio avec beaucoup de cachet. Personnel très sympathique et disponible a toute heure. Petit dejeuner copieux et delicieux. Chambres simples et accueillante.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

Ne vous arrêtez pas en arrivant sur les travaux dans une aile du bâtiment, on les oublie très vite. Magnifique demeure ancienne, bonne literie, douche avec eau bien chaude et pression, très bon et copieux petit déjeuner servi dans la cour intérieure (au soleil à partir de 8/9h), cuisine à disposition pour par exemple se faire un thé. Les bagages sont gardés pendant plusieurs jours étiquetés à votre nom dans une pièce fermée, cela met en confiance. Prix d'une matrimonial avec petits déjeuners inclus: 30$.
Mais surtout, la "patronne" et tous les employés sont d'une extrême gentillesse, on a envie de rester discuter avec eux et ils sont toujours à votre service.
Enfin, parce qu'il est un peu éloigné du centre, 10 mn de la place des armes, cet hôtel est infiniment calme, ce qui est rare dans une ville péruvienne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

C'est un hotel situe dans une ancienne maison pleine de charme. Au centre se trouve une petite cours tres agreable ou nous pouvons prendre le petit dejeuner et relaxer. Les tarifs sont competitifs et le servicd est incroyable, l'ensemble du personnel se plie en 4 pour rendre le sejour le plus agreable. Une bonne adresse sympatique a prix doux, juste un peu eloignee de la place des armes.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 7 novembre 2011

Au vue du prix de tous les hotels. Celui ci avec ces 80 soles la nuit avec le petit dejeuner etait une bonne alternative.
La cuisine commune nous a permis de cuisiner nos repas le soir. Ils gardent sans soucis les bagages pendant le sejour au Machu Picchu. Le personnel est sympa, il y a l eau chaude tout le temps.
Bonne adresse

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

L'hôtel Quipu est un très bon hôtel, nous y sommes restés 9 nuits en famille ( 2 adultes et 2 enfants) et sommes très contents de notre séjour à un prix très attractif. La propriétaire Mme LIDA nous à permis de trouver un hôtel similaire ( tarifs et propreté) à Arequipa bien qu'un de ces amis tienne un hôtel beaucoup plus chère. En ce qui concerne la visite du Machu Pichu il est vrai que cela n'est pas simple mais il existe une foultitude d'agence et de possibilité pour effectuer cette visite qui reste onéreuse. En ce qui nous concerne nous ne sommes pas passé par une agence ( il faut ce déplacer pour acheter les billets) et cela c'est très bien passé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille