“Accueil très chaleureux, équipe aux petits soins, idéalement placé et cadre très sympa !”

Hostal Quipu Cusco
N° 19 sur 357 B&B et auberges à Cusco
Etiolles
Avis écrit le 1 septembre 2010

A seulement 10 minutes de la Plaza de Armas, cet hôtel est idéal pour être dans un petit cocon!
Lida et son équipe sont adorables et toujours aux petits soins, prêts à rendre service. C'est un vrai plaisir !
Le cadre est très sympa, on se croirait presque dans une hacienda.
Franchement, je le recommande vivement, c'est une parfaite halte avant (ou après !) la Vallée Sacrée.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Grenoble FR
Avis écrit le 17 février 2010

Merci pour cette acceuil chaleureux dans cet hotel.
Le personnel est a meme de trouver les personnes, et d'organiser le voyage.
Le prix est tout a fait interessant 25$ la chambre double.
PS : nous etions 6 et on nous a trouve le guide et le vehicule adequoi pour visiter Cusco et alentour.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 30 septembre 2009

Lida, la proprietaire nous a accueuillis avec un mate de coca et nous a conseilles sur les visites autours de cusco, les prix des taxis, localisation sur la carte des lieux utiles etc. ses conseils nous ont beaucoup simplifies le parcours marathon: achats de billets de train, du machu Piachu, bolleto turtistico...
La chambre triple avec salle de bain coute 30 dollars avec le petit dejeuner. L'hotel est a 10 min a pied de la place des armes et est dans un coin tranquille.
C'est propre, mignon (surtout la cour), securise car il y a un gardien jour et nuit. Le mate de coca est a volonte et le personnel tres arrangeant et serviable.
Service de laverie tres rapide et efficace. Consigne a bagages et internet gratuit.
Un hotel que l'on conseillera sans probleme.
[--]

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
santiago
Avis écrit le 18 septembre 2009

Idealement situé ,plein de charme ........Et que dire de la gentillesse de Lida et de Cesar ,de leur equipe.....Tout le monde est aux petits soins pour vous ......Vraiment l'endroit ideal pour se reposer de ses longues marches dans Cusco ,de ses longues marches pour decouvrir les merveilles Incas ...Quel meilleur reconfort de frapper a la porte du Quipu et de se sentir comme chez soi ......
Endroit ideal pour les petits ,les moyens et les grands..........

A bientot Lida ,Cesar et tout le monde au Quipu

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cusco
Hotel Torre Dorada
N° 1 sur 455 à Cusco
Wifala Thematic Hotel Boutique
Wifala Thematic Hotel Boutique
N° 15 sur 357 à Cusco

Vous connaissez Hostal Quipu Cusco ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Quipu Cusco

Établissement : Hostal Quipu Cusco
Adresse: Calle Fierro No. 495, Cusco 05184, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 357 Auberges/B&B à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Quipu Cusco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.