“Fabuleux endroit”

Casa Cartagena Boutique Hotel & Spa
N° 3 sur 171 Hôtels à Cusco
Avis publié : 16 août 2014

Lieu fabuleux. Murs épais et parquet. Décoration moderne. Chambre spacieuse et lumineuse, au calme, jolie petite terrasse vue sur le patio. Élégante salle de bain, eau chaude à volonté évidemment. Service impeccable et discret. Délicieux petit déjeuner dans une magnifique salle.
Le lieu, chargé d'histoire est à taille humaine.
Habitués des hôtels 5 étoiles à travers le monde, c'est la première fois que l'on se sent aussi bien. À recommander sans modération.
Testez le risotto au champignon fait avec du quinoa (au pdj) absolument divin !!!
Mention spéciale aux deux jeunes filles présentes en salle le matin au pdj, elles sont excessivement charmantes et discrètes.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2014

Un endroit ravissant décoré avec imagination et situe au mieux dans Cuzco a quelques centaines de mètres de la place principale et tout prés
des meilleurs restaurants de la ville.Le personnel est particulièrement sympathique et efficace.
Nous avons pris un Jacuzi en famille dans le spa qui est exceptionnel,
le petit déjeuner est délicieux mais un peu lent.
Un sejour de rêve dans un endroit enchanteur!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce magnifique hôtel. Emplacement idéal, personnel attentionné, cuisine délicieuse et cadre enchanteur (mélange de veille pierre et mobiliser design. Une très belle adresse à conseiller sans modération

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Belle maison coloniale, belle décoration d'intérieur, design.

Très peu de monde - nous avons dîné au restaurant de l'hôtel vers 22h, nous étions seuls. Le dîner était bon.

Le lendemain, au petit-déjeuner, nous avons croisé un seul couple.
Bon point, mauvais point? Cela dépend des envies de chacun.

Au Spa, de 10h à 17h, nous n'avons croisé aucun autre client.

Massage et soin visage - très bien.

Le très grand jacuzzi est top, mais un peu trop chaud à mon gout.
Le hammam est magnifique.

Nous avions acheté un package. Il s'est avéré durant la journée, qu'une des prestations, un bain au sels et huiles essentielles ne pouvait pas se faire car nous avions déjà fait notre Check out et le bain était censé se faire dans la baignoire de la chambre - ce que personne ne nous avait dit lors de la réservation. De plus, ils ont vendu le même package à un couple d'amis qui n'a jamais séjourné à l'hôtel et donc n'a jamais eu de baignoire pour faire le bain. Nous avons du négocier assez longuement pour au final obtenir 10min de massage supplémentaires. Mon sentiment était qu'ils n'avaient pas l'impression d'avoir commis une quelconque erreur.

Petit déjeuner excellent, un buffet assez raffiné.

Chambre très comfortables, épurée.

Salle de bain avec douche et grande baignoire mais il y faisait froid.

Enfin, ils se sont légèrement trompés dans notre addition. Lors du check out, nous avons relevée l'erreur ce qui a causé une mobilisation de 3 personnes pour recalculer le tout en reprenant les differentes factures etc. et ceci durant plusieurs minutes...

Tout cela n'est pas grave, le séjour a été agréable. Je ne fréquente pas souvent ce genre d'établissements et pour le prix je m'attendais à une machine un petit peu mieux huilée.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits à cet hotel que nous avions choisi pour son design ...et sa piscine (en fait c'est plutot un grand jacuzzi)
La première chambre était magnifique au rez de chaussée à D de la cour intérieure ;l'architecture du batiment faisait que nous n'avions qu'une toute petite fenetre (à volet fermé non accessible) et la porte d'entrée comme seule lumière heureusement la chambre était grande ;salle de bains à la pointe du modernisme avec douche et baignoire.Suite à des coupures d'électricité récurrentes? nous avons été changé pour une très grande chambre pour famille (avec des lits supplémentaires) moins séduisante mais toujours bien équipée .Pour finir nous sommes revenus à cet hotel après un séjour en vallée sacrée et là, deception :une chambre au fond de la cour toute petite à peine digne d'un Mercure, c'est à se demander si nous étions dans le meme hotel!!! dommage de terminer comme cela !
Petits déjeuners excellents

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Stefano B, Propietario de Casa Cartagena Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Madame Lemay

Nous apprecions à accueillons votre commentaires a propos de Casa Cartagena. Dans le meme temps, nous voulons vouz expliquer que la suite que vous avez contratee etait notre suite estándar et votre premier sejour a ete designe pour vous un grade supérieur de une fasson gratiut.(Suite Master)Notre maitre suites proposent de chambres appartenant à la maison du patrimoine du Perou et ne peuvent etre modifiees accorder, cest la raison pour laquelle les fenetres sont en taille originale 1640, l'annee ou la maison a ete construite, veulent egalement a vous dire que nous návons pas y renvoyer l'occasion de redonner un grade liberer autant la suite maitre avait déjà oc upe est ce qui a ete affecte le type de la suite embauche pour vous. Merci encore pour votre aimaibles commentaries de Casa Cartagena Boutique Hotel & Spa.Et nous rejouissons de votre retour bientot. Attentivement

Le propietaire

Avis publié : 7 mai 2013

Excellente destination, excellent hotel, excellent service! Une experience inoubliable! La chambre, le restaurant, le spa, l´ambience.......vraiment un hotel Boutique tres charmant........Ideal pour un voyage romantique ou en famille......Une equipe qui nous a fait sentir comme chez nous!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

De belles chambres, un service excellent et un barman, du nom de Manigret, super intéressant et enthousiaste, qui vous montre comment faire le cocktail national - le fameux "pisco sour"!
Et il ne faut pas oublier le petit déjeuner, généreux et très bien servi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille