“une pause déjeuner”

Classé n° 28 sur 782 Restaurants à Cusco
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Une pause midi, tout proche de la Plaza de Arma. Nous y avons déjeuner dehors, sur le petit balcon et se fut très agréable.
Plats de raviolis pour mon ami, et sandwich mexicain pour moi. Chacun un jus de fruit frais, très grand verre! Nous nous sommes régalés.
Nous vous conseillons d'y aller.

Écrire un avisAvis (2 222)

Avis publié : 25 août 2013

Un très bon restaurant, dans une petite salle au premier étage, proche de la plaza de arma. La cuisine y est délicieuse, mais les portions sont conséquentes (surtout les jus de fruits) ; méfiance si vous voulez prendre un dessert en plus ! Le service y est très agréable ; l'alpaga est à goûter. Je recommande plus pour un bon dîner que pour une pause sandwich.

Avis publié : 29 octobre 2012

Une experience gustative fantastique, une ambiance amicale et un endroit confortable.
Nous avons pris la salade du jardin et le sandwich campagnard: un pur délice!
Tout a l'air si bon au menu, le choix a été difficile à faire.
Nous y sommes retournés et avons goûter à la tarte aux marrons avec un bon café latte.
C'était le confort dont j'avais besoin dans cette ville si touristiquement agressante.
Je recommande vivement Greens Organic à Cusco.

Avis publié : 19 mai 2012

Nous avions une petite faim et avons trouvé sur la carte des sandwichs qui semblaient appétissants mais a chacun de nos choix soit il manquait des ingrédients soit c'était totalement indisponible... On aurait aimé être prévenues des le départ de ce qui n'etait pas dispo...
Plutôt un endroit Pour touriste bobo on pourrait dire...

Avis publié : 27 février 2012

J'ai invité tous mes employés à dîner chez Greens car leur proposition culinaire m'attirait.
Nous avons pu choisir 1 entrée, 1 plat et 1 dessert dans le menu. Tous mes employés m'ont plus que remercier de ce cadeau car ils se sont régalés.
Pour ma part j'ai beaucoup aimé la salade très fraîche et l'Alpaca avec sa ratatouille à faire rougir un chef Français.
L'ambience est détendu et le décor soigné.
En bref une très bonne adresse à Cusco

Les voyageurs ayant consulté Greens Organic ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Greens Organic ?