“Un délice”
Avis sur Greens Organic

Greens Organic
Classé n° 29 sur 703 Restaurants à Cusco
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Région de Cuzco, Pérou
“Un délice”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Beaucoup de goût dans tous les plats servis. Ambiance jeune et décontractée, service impeccable et très serviable.
Des cocktails de fruits fraîchement mixés.
Une adresse a recommander. Les prix un peu plus élevés restent très raisonnables et justifiés

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Levallois-Perret, France
“une pause déjeuner”
Avis écrit le 29 août 2013

Une pause midi, tout proche de la Plaza de Arma. Nous y avons déjeuner dehors, sur le petit balcon et se fut très agréable.
Plats de raviolis pour mon ami, et sandwich mexicain pour moi. Chacun un jus de fruit frais, très grand verre! Nous nous sommes régalés.
Nous vous conseillons d'y aller.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
Avis écrit le 25 août 2013

Un très bon restaurant, dans une petite salle au premier étage, proche de la plaza de arma. La cuisine y est délicieuse, mais les portions sont conséquentes (surtout les jus de fruits) ; méfiance si vous voulez prendre un dessert en plus ! Le service y est très agréable ; l'alpaga est à goûter. Je recommande plus pour un bon dîner que pour une pause sandwich.

• Visité en août 2013
Nelson, Canada
“Nourriture confort et appétissante”
Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Une experience gustative fantastique, une ambiance amicale et un endroit confortable.
Nous avons pris la salade du jardin et le sandwich campagnard: un pur délice!
Tout a l'air si bon au menu, le choix a été difficile à faire.
Nous y sommes retournés et avons goûter à la tarte aux marrons avec un bon café latte.
C'était le confort dont j'avais besoin dans cette ville si touristiquement agressante.
Je recommande vivement Greens Organic à Cusco.

“Un peu déçues...”
Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Nous avions une petite faim et avons trouvé sur la carte des sandwichs qui semblaient appétissants mais a chacun de nos choix soit il manquait des ingrédients soit c'était totalement indisponible... On aurait aimé être prévenues des le départ de ce qui n'etait pas dispo...
Plutôt un endroit Pour touriste bobo on pourrait dire...

Les voyageurs ayant consulté Greens Organic ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco
Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Greens Organic ?