“Excellente découverte !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Greens Organic

Greens Organic
Classé n° 35 sur 678 Restaurants à Cusco
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Excellente découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce restaurant est une superbe expérience culinaire et la carte est tellement variée qu'on ne sait que choisir ! Tout est raffiné, le cadre est sobre mais agréable, le service est impeccable (gracias Antonio !) : bref, à découvrir et à déguster sans modération !

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Carlos Z, Director Comercial de Greens Organic, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client, nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires. En effet, nous avons un menu varié avec plus sanda et nourriture naturelle dans la ville de Cusco. Nous sommes heureux que vous avez eu de bons moments dans Greens Organic. Meilleures salutations

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Région de Cuzco, Pérou
“Un délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Beaucoup de goût dans tous les plats servis. Ambiance jeune et décontractée, service impeccable et très serviable.
Des cocktails de fruits fraîchement mixés.
Une adresse a recommander. Les prix un peu plus élevés restent très raisonnables et justifiés

Levallois-Perret, France
“une pause déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Une pause midi, tout proche de la Plaza de Arma. Nous y avons déjeuner dehors, sur le petit balcon et se fut très agréable.
Plats de raviolis pour mon ami, et sandwich mexicain pour moi. Chacun un jus de fruit frais, très grand verre! Nous nous sommes régalés.
Nous vous conseillons d'y aller.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un très bon restaurant, dans une petite salle au premier étage, proche de la plaza de arma. La cuisine y est délicieuse, mais les portions sont conséquentes (surtout les jus de fruits) ; méfiance si vous voulez prendre un dessert en plus ! Le service y est très agréable ; l'alpaga est à goûter. Je recommande plus pour un bon dîner que pour une pause sandwich.

• Visité en août 2013
Nelson, Canada
“Nourriture confort et appétissante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Une experience gustative fantastique, une ambiance amicale et un endroit confortable.
Nous avons pris la salade du jardin et le sandwich campagnard: un pur délice!
Tout a l'air si bon au menu, le choix a été difficile à faire.
Nous y sommes retournés et avons goûter à la tarte aux marrons avec un bon café latte.
C'était le confort dont j'avais besoin dans cette ville si touristiquement agressante.
Je recommande vivement Greens Organic à Cusco.

Les voyageurs ayant consulté Greens Organic ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco
Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Greens Organic ?