“Plats savoureux, excellente adresse pour manger léger et sainement ” 4 5 étoiles
Avis sur Greens Organic

Greens Organic
Classé n° 27 sur 625 Restaurants à Cusco
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Plats savoureux, excellente adresse pour manger léger et sainement ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné à deux au Greens et sommes ressortis enchantés par cette adresse.

Produits frais, légumes goûteux, assaisonnements justes et fruités pour les salades.

Nous avons prit une soupe de lentille en entrée, délicieuse et nourrissante et une soupe de quinoa tout aussi bonne.

En plat nous avons pris un sandwich d'Alpaca très bon et copieux avec des tomates savoureuses et une salade croquante bonne pommes de terre en accompagnement ainsi qu'une salade végétarienne pleine de vie et de saveurs.

Service attentionné et impliqué de notre serveuse Tania.

Nous y retournerons volontiers sachant qu'il n'est pas aisé de s'y retrouver dans la multitude des restaurants de Cusco.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
lyon
“Tout est delicieux, cadre sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le meilleur ceviche que nous ayons mangé au Perou (poisson mangue), les jus fabuleux, le pates delicieuses, le service irréprochable, le cadre sympa et le service au top

• Visité en juillet 2014
“Tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Tres bonne adresse, le poulet thai et le medaillon d alpaca avec sa puree sont a tomber par terre, cuisson des viandes tres bien maitrisee, les legumes ont beaucoup de gout. Les desserts sont un peu moins surprenants peut-etre, mais ca vaut quand meme la peine d essayer la creme brulee de quinoa. Les plats ne sont pas tres copieux par contre, entree-plat-dessert ca reste tout a fait dans le raisonable. Prix assez eleves (~ 160 soles pour entree-plat-dessert 2 personnes), mais tres justifies

“Excellente découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce restaurant est une superbe expérience culinaire et la carte est tellement variée qu'on ne sait que choisir ! Tout est raffiné, le cadre est sobre mais agréable, le service est impeccable (gracias Antonio !) : bref, à découvrir et à déguster sans modération !

• Visité en décembre 2013
Carlos Z, Director Comercial de Greens Organic, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client, nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires. En effet, nous avons un menu varié avec plus sanda et nourriture naturelle dans la ville de Cusco. Nous sommes heureux que vous avez eu de bons moments dans Greens Organic. Meilleures salutations
Région de Cuzco, Pérou
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Beaucoup de goût dans tous les plats servis. Ambiance jeune et décontractée, service impeccable et très serviable.
Des cocktails de fruits fraîchement mixés.
Une adresse a recommander. Les prix un peu plus élevés restent très raisonnables et justifiés

Les voyageurs ayant consulté Greens Organic ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco
Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Greens Organic ? Partagez vos expériences !