“Réveillon du jour de l'an”

Encantada Casa Boutique Spa
N° 13 sur 165 Hôtels à Cusco
Nimes
“Réveillon du jour de l'an”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Joli hotel, bien caché tout en haut de la ville. Accueil agréable par des hotesses dont l'une parlait un peu le français. Par contre nous avons eu une chambre sans aucune vue sur l'arrière et tristounette. Le restaurant est bien agréable avec une petite cuisinière qui se débrouille pour faire plaisir et sert une cuisine délicieuse. Le Wifi ne passe pas toujours dans les chambres tous les clients descendaient avec leur portable à la réception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Les 3 premières furent très agréables, vue éblouissante de notre chambre située au 3 ° étage avec balcon. La chambre était assez petite, mais le lit très grand et confortable.
La 4 ° nuit, à notre retour du Machu Pichu déception.. l'hôtel étant surbooké( probablement) nous avons été hébergé dans le spa... alors:
pas de place pour ouvrir les valises (le spa occupe une grande part de la chambre ), lit en 140, pas de chevet, le chauffage d'appoint au gaz, pas de coffre ...
Sinon, petit déjeuner copieux .
Wifi dans les chambres.
Bouillotte dans le lit, mais pas dans la chambre SPA !
Sur les hauteurs de Cusco, à 20- 30 minutes à pied de la place d'armes.
Les taxis n'atteignent pas l'hôtel, à déconseiller aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant notre circuit, il est très sympa et bien placé au sommet du quartier de San Blas, la cuisine est très bonne et le personnel charmant, juste une remarque: si vous souffrez de problèmes de mobilité, à éviter absolument car beaucoup d'escaliers et ruelles très en pentes ...à part ça la vue sur Cusco est superbe !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
AUDE
Avis écrit le 11 novembre 2011

Situé au sommet du quartier de San Blas, ce petit hôtel offre une vue superbe sur la ville si on a la chance d'avoir une chambre en façade.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais elles sont très confortables et offrent tout le confort (chauffage d'appoint, coffre, TV Cablée avec TV5 monde, etc ..)
Service souriant. Un terminal internet à la réception. Salon avec cheminée. Quelques livres à disposition. Happy hour a partir de 17h00 pour un pisco sour pas cher!
Bon buffet de petit déjeuner.
Un point noir, la salle de restaurant est au bas de l'escalier et fait caisse de résonance, terrible lorsque les clients parlent fort au petit matin!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
L'Isle-Jourdain, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

très bon hotel situé dans une petite rue de cusco sur les hauteurs. Nous avons eu deux chambres différentes car nous sommes revenus après une excursion de deux jours. L'hotel est calme pour les chambres du dernier étage. La vue sur cusco est magnifique et la terrasse agréable pour se reposer au calme. Il n'y a pas de restaurant mais certains sont à proximité sans descendre dans le bas de la ville. Donc pas de fatigue le soir pour diner. Les chambres sont très cosy et très propres.
un bon choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 6 octobre 2010

Apres avoir sejournée 7 nuits je recommande cet hotel.
Hotel tres agréable, le personnel fort sympathique, à l'écoute des clients.
Les chambres sont tres propres, petits dejeuners copieux et tres belle vue depuis le haut de l'hotel. petits restaurants proches de l'etablissement, bons et pas chers.
Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2010

Très bel hôlel de charme au coeur du quartier de San Blas. Les chambres sont décorées avec gout et certaines ont une vue magnifique sur les toits de Cuzco. Le personnel est à l'écoute et toujours prêts à aider les clients pour conseils ou réservations. Ca reste un peu cher même si l'endroit est vraiment agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux