“Une position fantastique et raffinée” 5 5 étoiles
Avis sur Encantada Casa Boutique Spa

Encantada Casa Boutique Spa
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Tandapata 354 | San Blas, Cusco Cusc 01, Pérou   |
N° 26 sur 162 Hôtels à Cusco
Grasse, France
“Une position fantastique et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Si vous recherchez un endroit feutré discret loin de la cohue du centre avec un bel accueil et feutré arrêtez vous a l encantada vous ne serez pas déçu .Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel et cela a été une vraie découverte et très belle surprise .L hotel est situé dans le quartier des artistes dans une rue pavée de galets sur les hauteurs de cusco avec une vue carte postale sur la ville .L accueil est souriant est très courtois avec un très beau jardin en guise d arrivée avec petite fontaine reposante.les chambres son charmantes avec un beau parquet et une très belle salle d eau avec une préférence avec la chambre avec terrasse qui est vraiment agréable.Si les soirées sont fraîches une petite bouillotte bien chaude vous attendra dans votre lit......Le matin un très bon petit dej varié vous séduira par son choix et la sympathie de la cuisinière .Merci à tous pour ce moment très agréable de notre séjour

Astuce pour la chambre : N hésitez pas a demander la chambre avec balcon terrasse il n y en a que 2
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel à Cuzco! Plein de charme, de grandes chambres confortables (la nôtre avait un jacuzzi!), un restaurant tout à fait correct et un service impeccable! Je rajouterais qu'il est situé dans le quartier le plus charmant de la ville St Blas à 400m à pied du centre historique. On recommande vivement!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Après un accueil chaleureux et souriant,nous avons découvert un très joli hôtel avec une vue superbe sur la ville;La chambre était bien décorée,et très propre.Le soir on nous a apporté des bouillottes bien chaudes même si nous n'en avions pas vraiment besoin l'hôtel étant bien chauffé!
Avant le diner (très bon!!)on nous a offert un pisco sour.
Bravo pour le cadre, le décor, pour la qualité de la restauration et pour le service impeccable et souriant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Creil
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Premièrement, il est placé dans le meilleur quartier de cusco, voire dans la plus belle rue de cusco ! De tous les hôtels traversés lors de notre périple péruvien, il fut sans conteste le plus sympa : vue imprenable sur la ville, personnel très disponible, chambres très bien décorées, literie hyper confortables, petit dej fait maison, pisco sour offert à l'arrivée. Bref, zéro défaut.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres 212 et 106 (balcon avec vue !)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L’hotel est parfaitement situé dans le quartier de San Blas et à quelques pas de la place principale. Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous n’avons jamais été déçus. Le service y est impeccable avec un personnel souriant, très aimable et toujours soucieux de savoir si notre séjour se passe bien. Les chambres sont spacieuses, propres et parfaitement décorées. Certaines offrent une vue imprenable sur la ville de Cusco. Le petit déjeuner est bien garni. Je le recommande les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Trois nuits dans cet hôtel nous ont conquis. Le service d'accueil et tout au long du séjour est excellent. Le cadre, sur les hauteurs de Cusco tout en étant à proximité immédiate du centre historique, est charmant, chaleureux et accueillant. Cerise sur le gâteau: la vue sur la ville, époustouflante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nairobi Region, Kenya
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Petit hotel avec rapport qualite prix incroyable ! Chambre petite mais confortable , parfaitement situe dans la vieille ville a10 min a pied de la place centrale , personnel charmant , petit dej copieux et delicieux . Absolumentaucune critique

Séjour du avril 2013 - voyage en famille