“à recommander”

N° 15 sur 169 Hôtels à Cusco
Romont, Fribourg, Switzerland
“à recommander”
Avis écrit le 21 mars 2014

Ambiance cosi, hôtel de charme et beaucoup d'attention apportée à la clientèle. Cet hôtel est bien situé à Cusco. L'endroit est calme et la vue sur la ville magnifique. Le seul petit bémol : l'isolation phonique des chambres n'est pas très bonne... Et comme le personnel est tellement gentil avec la clientèle, il oublie de demander un peut moins de bruit aux touristes (surtout en groupe) qui déjeunent de bonne heure. Sinon tout est parfait : propreté, petit déjeuner, aménagement, etc...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Hotel génial!! Au calme sur les hauts de Cusco mais proche du centre! Le personnel est très accueillant, sympathique et disponible! Les chambres sont spacieuses et très propres! Belle vue sur la ville depuis certaines chambres (même depuis la douche). Grand choix pour le petit déjeuner! Nous avons souper une fois a l hôtel, repas très bon et prix correct!

Séjour du février 2014
Grasse, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Si vous recherchez un endroit feutré discret loin de la cohue du centre avec un bel accueil et feutré arrêtez vous a l encantada vous ne serez pas déçu .Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel et cela a été une vraie découverte et très belle surprise .L hotel est situé dans le quartier des artistes dans une rue pavée de galets sur les hauteurs de cusco avec une vue carte postale sur la ville .L accueil est souriant est très courtois avec un très beau jardin en guise d arrivée avec petite fontaine reposante.les chambres son charmantes avec un beau parquet et une très belle salle d eau avec une préférence avec la chambre avec terrasse qui est vraiment agréable.Si les soirées sont fraîches une petite bouillotte bien chaude vous attendra dans votre lit......Le matin un très bon petit dej varié vous séduira par son choix et la sympathie de la cuisinière .Merci à tous pour ce moment très agréable de notre séjour

Astuce pour la chambre : N hésitez pas a demander la chambre avec balcon terrasse il n y en a que 2
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel à Cuzco! Plein de charme, de grandes chambres confortables (la nôtre avait un jacuzzi!), un restaurant tout à fait correct et un service impeccable! Je rajouterais qu'il est situé dans le quartier le plus charmant de la ville St Blas à 400m à pied du centre historique. On recommande vivement!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Après un accueil chaleureux et souriant,nous avons découvert un très joli hôtel avec une vue superbe sur la ville;La chambre était bien décorée,et très propre.Le soir on nous a apporté des bouillottes bien chaudes même si nous n'en avions pas vraiment besoin l'hôtel étant bien chauffé!
Avant le diner (très bon!!)on nous a offert un pisco sour.
Bravo pour le cadre, le décor, pour la qualité de la restauration et pour le service impeccable et souriant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Creil
Avis écrit le 23 août 2013

Premièrement, il est placé dans le meilleur quartier de cusco, voire dans la plus belle rue de cusco ! De tous les hôtels traversés lors de notre périple péruvien, il fut sans conteste le plus sympa : vue imprenable sur la ville, personnel très disponible, chambres très bien décorées, literie hyper confortables, petit dej fait maison, pisco sour offert à l'arrivée. Bref, zéro défaut.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres 212 et 106 (balcon avec vue !)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 22 juin 2013

L’hotel est parfaitement situé dans le quartier de San Blas et à quelques pas de la place principale. Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous n’avons jamais été déçus. Le service y est impeccable avec un personnel souriant, très aimable et toujours soucieux de savoir si notre séjour se passe bien. Les chambres sont spacieuses, propres et parfaitement décorées. Certaines offrent une vue imprenable sur la ville de Cusco. Le petit déjeuner est bien garni. Je le recommande les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux