“Hôtel à taille humaine tout proche du centre historique.”

Encantada Casa Boutique Spa
N° 19 sur 172 Hôtels à Cusco
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel quand on est en vacances: une jolie chambre, une vue panoramique sur Cuzco (pour certaines chambres) un service de qualité, un bon petit déjeuner. Seul bémol un accès un peu difficile avec des valises.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce joli petit hotel situé dans le quartier de san blas. L accueil est très sympathique. Nous y avons dîné le premier soir. Prix un peu cher pour le repas. Pour le reste, chambres agréables, décorées sobrement. Les chambres, de même que les salles de bain sont un peu froides. Dommage que les services proposés en plus : spa et massages soient trop chers...petit déjeuner correct mais qui n'est servi que jusque 9 h !

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le petit jardin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Hotel de charme qui se merite , a quelques pas de la place d'armes , mais avec une escalier un peu difficile ( 3500m...) , un accueil agreable , dans une petite ruelle de la vieille ville , un petit jardin tropical avec vue plongeante sur Cuzco , de petites chambres mais bien decorees , un peu fraiches cependant..le radiateur d'appoint est bienvenu , la vue est superbe , la literie correcte mais c'est un lit de 140cm , la salle de douche assez froide egalement et la pas de chauffage d'appoint...dommage
Il manque bouilloire et peignoirs mais le soir des bouillottes sont distribuees et c'est bien agreable
Le petit dej est correct sans plus , assez peu de choses

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 28 mars 2014

Nous sommes allés à cet hôtel par hasard et sans réservation lors d'une escapade à Cusco. Arrivés dans la ville avec notre sac à dos, nous avions l'intention de séjourner dans une auberge de jeunesse ou des dortoirs. Or, pour quelques dollars de plus (vraiment très abordable), nous avons plutôt choisi cet hôtel. Situé en haut de la colline (mais à seulement 5 minutes de marche du centre), cet endroit offre une vue imprenable sur la ville. De plus, l'hôtel est sécurisé par des grilles et un service 24h de sécurité. Notre chambre était très petite, mais elle avait un balcon. Sinon, vous pouvez aller sur la terrasse ensoleillée qui se trouve sur le toit. Il y a même un spa pour une soirée en amoureux... Quel bel hôtel! Le déjeuner est inclus et correct, sans plus. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à distance de marche (y compris un lavoir pour vos vêtements au coin de la rue). Bref, je recommande cet hôtel qui m'apparaît de luxe à prix plus que raisonnable.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur et avec un balcon offrent une vue incroyable.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Ambiance cosi, hôtel de charme et beaucoup d'attention apportée à la clientèle. Cet hôtel est bien situé à Cusco. L'endroit est calme et la vue sur la ville magnifique. Le seul petit bémol : l'isolation phonique des chambres n'est pas très bonne... Et comme le personnel est tellement gentil avec la clientèle, il oublie de demander un peut moins de bruit aux touristes (surtout en groupe) qui déjeunent de bonne heure. Sinon tout est parfait : propreté, petit déjeuner, aménagement, etc...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Hotel génial!! Au calme sur les hauts de Cusco mais proche du centre! Le personnel est très accueillant, sympathique et disponible! Les chambres sont spacieuses et très propres! Belle vue sur la ville depuis certaines chambres (même depuis la douche). Grand choix pour le petit déjeuner! Nous avons souper une fois a l hôtel, repas très bon et prix correct!

Séjour en : février 2014
Avis publié : 26 janvier 2014

Si vous recherchez un endroit feutré discret loin de la cohue du centre avec un bel accueil et feutré arrêtez vous a l encantada vous ne serez pas déçu .Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel et cela a été une vraie découverte et très belle surprise .L hotel est situé dans le quartier des artistes dans une rue pavée de galets sur les hauteurs de cusco avec une vue carte postale sur la ville .L accueil est souriant est très courtois avec un très beau jardin en guise d arrivée avec petite fontaine reposante.les chambres son charmantes avec un beau parquet et une très belle salle d eau avec une préférence avec la chambre avec terrasse qui est vraiment agréable.Si les soirées sont fraîches une petite bouillotte bien chaude vous attendra dans votre lit......Le matin un très bon petit dej varié vous séduira par son choix et la sympathie de la cuisinière .Merci à tous pour ce moment très agréable de notre séjour

Astuce pour la chambre : N hésitez pas a demander la chambre avec balcon terrasse il n y en a que 2
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple