Unaytambo Hotel
Hotel Torre Dorada(Cusco)
61 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Arqueologo Exclusive Selection(Cusco)
125 $US
100 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

269 $US
373 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 471 $US/nuit de cet hôtel.

Belmond Palacio Nazarenas(Cusco)
709 $US
Hotels.com
344 $US
292 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis publié : 30 janvier 2016

On séjourné 4 nuits dans cet hôtel, 2 au départ, puis laissé nos bagages le temps de visiter le Machu Pichu et revenu pour 2 de plus. La première chambre était grande, avec une vue sur la petite place devant l'église. Nous sommes arrivés le 25.12 et la ville était plutôt calme, donc l'hôtel aussi. La 2ème chambre était un peu plus petite mais comportait un petit salon à l'entré. Les 2 étaient plus au moins propres. les étagères en hauteur ne sont pas nettoyées souvent et vu que mon époux fait 1m99 de haut il les utilisait, mais a du faire le ménage avant, pour le reste c'était ok.

Le petit déjeuner est simple, mais vous avez ce qu'il faut. On vous fait des oeufs à l demande. Le personnel est gentil et présent pour vous aider au cas ou il y a un souci ou une question sur les environs!

Le wifi ne fonctionne pas très bien dans les chambres, il faut descendre à la réception la plupart du temps.

On a eu moins de chance les 2 dernières nuits, la chambre était très bruyante, il y a un bar ou quelque chose qui met de la musique "boumboumboum" toute la nuit! Comme les chambres donnent sur la cour intérieur ça résonne malgré les stores en bois et fenêtres fermés, mon époux a du mettre des bouchons!

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2015 par mobile

Accueil gentillesse disponibilité irréprochables
Maison ancienne pleine de charme située à 3 pas du centre névralgique de Cuzco
Tranquillité chambre confortable
Literie correcte avec couverture et duvet
À recommander sans retenue
Bon rapport qualité prix

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2015

Partie d'une ancienne maison coloniale, avec une entrée faisant partie d'un magnifique mur Inca, cet hôtel aux tarifs plus que raisonnables est un havre de paix, de charme et le personnel est d'une véritable gentillesse
Les chambres sont tout à fait confortables et agréablement meublées, les salles de bains plus qu'adéquates.. un superbe rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2014

très bel hôtel plein de charme dans une cour intérieure d'une maison coloniale et dans une toute petite rue piétonne très calme!
L'accueil était parfait, les petits-déjeuners très copieux et variés, bref, un très bon séjour.
A recommander!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Nous sommes arrivés dans ce joli hôtel placé en plein centre de Cusco ! Nous y avons passé 2 nuits puis 2 autres nuits plus tard !
Nous étions tout d'abord en chambre standard ! Mon frère et moi avons eu froid mais le personnel a tout fait pour nous aider au mieux !
A notre retour, nous étions en supérieur et autant dire ce cela n'a rien à voir ! Mes parents, mon frère et moi avions de jolis chambres à l'étage bien chauffées et plus grandes !

Le petit déjeuner est super ! La dame peut nous faire des oeufs à la demande !

Il y a le Wifi dans les chambres malgré certains commentaires ! Aucun soucis !

Le personnel est très sympa et une étoile de + à Maria Esther à l'accueil qui a été adorable et avec qui j'ai sympathisé !

Hôtel à recommander !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille