“Un très bon hôtel mais pas le meilleur”
Avis sur Andenes al Cielo

Andenes al Cielo
N° 6 sur 351 B&B et auberges à Cusco
“Un très bon hôtel mais pas le meilleur”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Points positifs :
Très bien placé / Personnel sympathique / PC en libre service / Cadre magnifique / Très propre / Chambre bien agencée / Chauffage d'appoint disponible / Prix correct (70USD/nuit/2pers) / Patron de l'hôtel attentif à sa clientèle / Accepte de conserver les bagages

Points négatifs :
Manque d'insonorisation des chambres / Petit déjeuner buffet bon mais qui pourrait être plus varié / Chambre avec lit double en 140cm / Chambre standard petite / Porte de douche qui fuite (salle de bain inondée à chaque douche) / Dessus de lit déchiré

Pour le même prix, nous avons largement préféré La Morada.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Suresnes, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Une super adresse à Cusco, très bien situé entre la place d'armes et le quartier San Blas... Idéal pour visiter la ville.
Un beau batiment ancien bien aménagé autour d'un joli patio.
Les chambres sont agréables et confortables - il faut par contre éviter celle du rez de chaussée (surtout celle à gauche en arrivant dans la cour, minuscule et très humide). En revanche, comme nous nous sommes plaints de la chambre nous avons été surclassés une nuit dans l'appart / suite au dernier étage, un régal et signe de la qualité de l'accueil !!!
Et quand nous sommes revenus 2 nuits après le Machu Picchu, nous avons eu une chambre "standard", très agréable aussi...
Le petit dej est très bien (omelette à la demande), personnel très gentil et à l'écoute...
Bref, une adresse à recommander à Cusco !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 27 mai 2013

Notre agence de voyage perou voyage nous a proposé cet hôtel à Cusco et nous n'avons pas été déçu: propre, très bien situé, près de Plaza de Armas et du quartier San Blas. Staff très sympa et accueillant et le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
argentan
Avis écrit le 18 mars 2011

L'hotel est très bien situé dans le centre à deux pas des musées ,des restaurants.Les chambres (sauf les 2 suites ) sont petites mais très confortables.Toutes sont décorées avec une tapisserie traditionnelle issue du commerce équitable ( petite boutique extraordinaire non loin de L'hotel).Le responsable de cet hotel est très serviable et donne de bons conseils sur les différentes excursions possibles .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 janvier 2011

Accueil : 3/5
Propreté : 5/5
Localisation : 4/5
Confort : 5/5

Connexion internet gratuite, boisson chaude à dispo gratuitement, petite terrasse avec très belle vue sur la ville accessible à tous. Personnel très accueillant et très serviable.
Très bon souvenir de mon voyage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Santiago
Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous sommes restés 6 nuits en septembre dans cet hotel.
Nous étions avec 4 jeunes enfants de 11 mois à 5 ans.
Les avantages :
très bien situé, tout près de Plaza de ARmas et du quartier San Blas : on fait tout à pied casiment.
Très propre, moderne car récent hotel
Ordinateur a disposition + wifi disponible
Personnel très sympa et accueillant
Les inconvénients :
les chambres de luxe bien que très spacieuses et très bien, sont bruyantes car donnent sur la rue et trop lumineuse le matin car la fenetre du toit n'a pas de rideau (mais l'hotel étudie une solution pour pouvoir les boucher)
pas de restaurant, juste petit dejeuner le matin mais restaurants tout près dans la rue donc pas trop un probleme

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille