“Très bien situé et personnel très agréable”
Avis sur Andenes al Cielo

Andenes al Cielo
N° 7 sur 366 B&B et auberges à Cusco
Bordeaux, France
“Très bien situé et personnel très agréable”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé plusieurs nuit à l'hotel Andenes al cielo. Situé dans une batisse de caractère cet hotel est agréable. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le personnel est très à l'écoute et attentif a sa clientèle. C'est un excellent compromis qualité/prix/localisation. Excellente base de départ pour visiter Cuzco et ses environs. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2013

Magnifique hôtel très bien situé près du centre historique de Cusco. Tout confort. Très calme.
Accueil agréable et bon petit déjeuner.
De la boisson chaude à volonté dans le salon. Un seul bémol : chambre un peu froide. Bonne literie et espace bien suffisant.
WIFI, PC à disposition gratuite de la clientèle.
Nous le recommandons sans réticence.

Astuce pour la chambre : Rooms Inside are quieter
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2013

Points positifs :
Très bien placé / Personnel sympathique / PC en libre service / Cadre magnifique / Très propre / Chambre bien agencée / Chauffage d'appoint disponible / Prix correct (70USD/nuit/2pers) / Patron de l'hôtel attentif à sa clientèle / Accepte de conserver les bagages

Points négatifs :
Manque d'insonorisation des chambres / Petit déjeuner buffet bon mais qui pourrait être plus varié / Chambre avec lit double en 140cm / Chambre standard petite / Porte de douche qui fuite (salle de bain inondée à chaque douche) / Dessus de lit déchiré

Pour le même prix, nous avons largement préféré La Morada.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Une super adresse à Cusco, très bien situé entre la place d'armes et le quartier San Blas... Idéal pour visiter la ville.
Un beau batiment ancien bien aménagé autour d'un joli patio.
Les chambres sont agréables et confortables - il faut par contre éviter celle du rez de chaussée (surtout celle à gauche en arrivant dans la cour, minuscule et très humide). En revanche, comme nous nous sommes plaints de la chambre nous avons été surclassés une nuit dans l'appart / suite au dernier étage, un régal et signe de la qualité de l'accueil !!!
Et quand nous sommes revenus 2 nuits après le Machu Picchu, nous avons eu une chambre "standard", très agréable aussi...
Le petit dej est très bien (omelette à la demande), personnel très gentil et à l'écoute...
Bref, une adresse à recommander à Cusco !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 27 mai 2013

Notre agence de voyage perou voyage nous a proposé cet hôtel à Cusco et nous n'avons pas été déçu: propre, très bien situé, près de Plaza de Armas et du quartier San Blas. Staff très sympa et accueillant et le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
argentan
Avis écrit le 18 mars 2011

L'hotel est très bien situé dans le centre à deux pas des musées ,des restaurants.Les chambres (sauf les 2 suites ) sont petites mais très confortables.Toutes sont décorées avec une tapisserie traditionnelle issue du commerce équitable ( petite boutique extraordinaire non loin de L'hotel).Le responsable de cet hotel est très serviable et donne de bons conseils sur les différentes excursions possibles .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 janvier 2011

Accueil : 3/5
Propreté : 5/5
Localisation : 4/5
Confort : 5/5

Connexion internet gratuite, boisson chaude à dispo gratuitement, petite terrasse avec très belle vue sur la ville accessible à tous. Personnel très accueillant et très serviable.
Très bon souvenir de mon voyage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux