“Bien organisé pour le voyage et pour la fête !”

Pariwana Hostel Cusco
Québec (ville), Canada
“Bien organisé pour le voyage et pour la fête !”
Avis écrit le 4 mai 2013

L'auberge Pariwana est très bien située dans Cusco et super quant a l'accueil des voyageurs! Il y a des conseils sur le mal d'altitude dans les chambres et même a l'arrivée il y a de l'eau chaude et de la feuille de coca a disposition pour les gens qui souffriraient de ce mal. L'eau de la douche est toujours chaude a toute heure de la journée, les chambres sont très propres et ils refont même les lits a chaque nuit. Le staff est sympa ( il faut dire qu'il y en a une bonne majorité qui y sont sur une base volontaire en échange d'un lit ) ils sont près de la clientèle et vraiment réceptifs aux demandes. Le déjeuner servi le matin est simple mais toujours abondant et il est possible de se commander moyennant quelques dollars un déjeuner américain complet. Il y a aussi une agence qui book des tours pour le Machu Picchu. Le tour est très bien organisé et il y a une excellente prise en charge. Tout était parfait sauf qu'a Ollantaytambo la dame qui nous mettait dans un taxi pour revenir a Cusco avait dans ses papiers que nous étions 2 mais nous étions 3. Du coup j'ai failli être laissée pour seule au milieu de cette ville a 2 heures du matin. Ils m'ont (heureusement) laissé embarquer assise sur les genoux de mon copain. Bref, c'était le seul anicroche de nous 6 jours a Cusco dans cet hôtel que je recommande pour les gens tranquilles mais aussi pour ceux qui veulent faire la fête ( Et l'endroit est bien isolé on entend pas les gens qui festoient! )

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Cet hôtel est très bien organisé : les salles de bain sont nettoyées très régulièrement, les chambres sont propres, les lits bénéficient de couettes très chaudes, et la douche est toujours chaude également. Il y a un bar où l'on peut prendre son petit déjeuner (gratuit) et qui sert des plats très corrects. Lorsque l'on quitte la ville quelques jours, on peut leur laisser son sac sans problème ; ils ont un local de stockage et étiquettent les bagages pour plus de sécurité.
Le problème réside dans la taille de l'établissement : c'est très grand, du coup tout le monde se croise, mais personne ne s'adresse la parole. J'ai trouvé qu'il était difficile d'y faire des rencontres, alors que je n'ai jamais eu ce problème ailleurs.

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo