“excellente option”

N° 10 sur 366 B&B et auberges à Cusco
Santiago, Chili
“excellente option”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 6 jours en famille au Quinoa Boutique et recommendons vivement cet hôtel. L'attention du personnel, la décoration très soignée et fonctionnelle (cheminée disponible, bons chauffages, douches parfaites , équipement d'une cuisine ), les petits déjeuners copieux et excellents, la vue superbe sur la ville de Cuzco, la tranquillité du quartier situé à San Blas, tout a contribué à un merveilleux séjour.
De plus le personnel chargé de la réception nous a organisé à distance 2 jours de visites à la carte (achat des pass de train et entrées à Machu Pichu, visite de sites en route, réservation d'hôtel à Aguas Calientes, taxi de retour de Ollaytantambo), bref beaucoup de gain de temps pour un prix quasiment équivalent à ce que l'on aurait payé si on l'avait fait en ligne et un accompagnateur hors pair : le proprio de l'hôtel lui-même, historien d'art. Parfait !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2012

The appartment was very nice, clean, beautiful. The kitchen was well equipped. The service is excellent, breakfast (which is very good, with eggs, hot croissants and good coffee) is brought in the apartment when you want, the reception is just outside and there is always someone. I didn't see other customers, it's very small (four rooms). It was only hard to find, you need a map of the hotel before going there, since cars can't go there and the streets are steep. It's a bit pricey, but if you can afford it, I recommand it.

Très bel appartement. Tout était beau et propre, beaucoup de services dont une cuisine complète qu'ils lavent eux-mêmes. Le service est excellent, le petit déjeuner est vraiment bon (des oeufs comme on les demande, des croissants chauds, du café/thé, du pain, des céréales) et ils l'apportent sur notre propre table à manger dans l'apaprtement à l'heure voulue. La réception était toujours ouverte et est située dans la cour intérieure, tout près. Je n'ai jamais vu les autres clients. Faites attention, il faut savoir où se situe l'hôtel (apportez une carte du site de l'hôtel) parce qu'on s'est perdus dans les rues piétonnes en pente et ça devient vite difficile (beaucoup d'escaliers avec des valises). C'est un très cher pour le Pérou (150$ environ), mais si vous pouvez vous le permettre, je le recommande.

Astuce pour la chambre : The apartment called Casa Garcilosa was very beautiful.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2011

Si vous voulez retrouver le confort d'un "chez soi", un vrai petit appartement avec beaucoup de charme, là bas il y en a 5 ou 6 differents, tous décorés differemment, avec potentiellement Cheminee, sauna (pas en fonction sur le moment), baignoire, et a chaque fois une cuisine parfaitement amenagée, chauffages, tv, internet... Christiano est au petit soin, le personnel est charmant. Le top du top pour nous a Cusco !

• Séjour du juillet 2011
PARIS
Avis écrit le 30 juillet 2011

C'est un plaisir de loger au Quinua à Cusco : des appartements spacieux et magnifiquement décorés chacun dans un style différent. Nous avons 3 appartements ! Le petit déjeuner est délicieux et le personnel accueillant et serviable. Nous le conseillons vivement à tous les voyageurs !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux